EAN : 978B0CC6VJBLW
Union Square & Co. (06/02/2024)
3.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Un bon troisième tome qui est basé sur l'action, les complot et la romance.
Un livre addictif, intense et remplit de rebondissement.

J'aime énormément le personnage principale qui est forte et tellement courageuse avec du caractère sans en faire trop. Qui se bats contre ses trauma en plus des injustice et du mauvais traitement des personnes haut placé.
Elle se bats pour ce qu'elle pense juste et veux aider le plus de personnes.
Riven. Ce personnage vraiment une pépite qui a un caractère très doux mais qui apparaît plutôt « mauvais » avec des pouvoirs sombres et puissant.
Les méchant le restais du début à la fin et tout les personnages secondaire avait leur importance.
La dynamique entre chacun d'entre eux m'a beaucoup plu et intriguée.
De l'entraide, de la trahison et de l'amour.

Un plot twist remplit de mystère, de mensonge, de romance et de spicy.
Un roman qui se lis très rapidement et qui m'a tenu en haleine du début à la fin.
Malgré quelque scène un peu « longue », les chapitre étant cours, le discours rester très facile à lire et rapide.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus