EAN : 978B08232GG7B
Lauren Blakely Books (26/11/2019)
3.89/5   14 notes
Laissez-moi vous lister les raisons pour lesquelles c’est une très mauvaise idée de tomber dans les filets d’un amour défendu :1. Elle travaille avec moi tous les jours.Ai-je mentionné qu’elle était magnifique, douce, gentille et intelligente ?2. Elle travaille chez moi.Elle joue avec ma fille de cinq ans. Donne des cours à mon enfant. Cuisine pour ma princesse. Ce qui veut dire que…3. C’est la nounou.Par définition, elle m’est totalement inaccessible… Mais ça ne m’... >Voir plus
Que lire après In love de mon bossVoir plus
Infinite Love, tome 1 : Nos infinis chaos par Enwy

La saga love

Laurie Eschard

4.75★ (448)

8 tomes

Une romance amusante et fluide qui se laisse lire avec grand plaisir !!!

Elle c'est Abby, jeune diplômée, elle vie à New York mais la vie dans cette grande ville coûte chère et pour payer les factures elle travaille en tant que Nounou. Elle aime les langues, les documentaires animaux et elle craque sur son patron mais voilà cette attirance est dangereuse et interdite pour la jeune femme qui tient à son travail mais pourtant….

Lui c'est Simon, papa célibataire et sexy, il est gaga de sa fille Hayden pour laquelle il consacre tout son temps libre, accro au boulot il a dû embaucher une nounou mais voilà Abby n'est pas une nounou comme les autres, elle est belle, douce, irrésistible et pourtant craquer serait une mauvaise idée….

Une attirance réciproque et partagée,

Mais chacun refuse cette évidence pour se protéger,

Une attraction qui monte en puissance,

Qui craquera le premier ?

Surmonteront-ils leurs appréhensions et leurs craintes ?

Se laisseront-ils une chance de s'aimer ???

Une histoire sympathique qui nous entraîne dans le périple amoureux de Simon et Abby. Une lutte de chaque jour contre leur attirance, leur sentiments naissants.

La relation va évoluer en douceur et on est spectateur de cette jolie histoire, petit à petit l'attirance va devenir de plus en plus forte, les limites difficiles à respecter.

Un amour platonique qui va se créer avec des échanges des plus sensuels et ambiguës.

Un véritable affrontement entre la conscience et les sentiments, un duel de chaque jour qui devient de plus en plus difficile mais dont l'enjeu est le bonheur d'une petite fille craquante et au franc parler qui va vous séduire et faire chavirer votre coeur.

Les personnages sont attachants, que ce soit ce papa célibataires et attentionné qui fait craquer toutes les baby-sitters et mamans où cette jeune nounou amoureuse de la nature et bouleversante avec son naturel et sa joie de vie.

La plume de l'auteur est fluide, agréable elle nous plonge dans son histoire avec facilité. Une histoire douce et gourmande qui nous enveloppe de sensualité.
Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
Je remercie Laure Valentin pour ce service presse.

Je n'avais jamais eu l'occasion de lire la plume de Lauren Blakely, « In love de mon boss » a été l'occasion de la découvrir et je dois dire que je ne suis pas déçue.

Vous être en présence d'une romance rafraîchissante, acidulée et hyper plaisante à lire, comme une petite sucrerie à savourer. Il se trouve que j'ai lu cette romance entre deux histoires beaucoup plus sombres et elle m'a offert une parenthèse idéale.

L'auteure nous raconte l'histoire d'amour simple entre une nounou et un père célibataire, beau gosse, adorable, sexy à souhait et riche. Un peu cliché, me direz-vous ? Certes, mais j'ai vraiment pris plaisir à découvrir cette histoire, même si la trame n'est pas novatrice en soi. Parfois, cela fait du bien aussi de lire une romance qui se lit toute seule, sans qu'elle ne questionne ou qu'elle ne vous chamboule.

Lauren Blakely m'a totalement embarquée dans la jolie love story qui se créer entre Abby et Simon. Chapitre après chapitre, elle nous décrit l'attirance quasi magnétique qui habite ces deux personnages. Leur alchimie est flagrante, traduite par un désir si intense entre Abby et Simon. On attend qu'une seule chose : que leurs sentiments et leur corps fusionnent et explosent ensemble. Cela est savamment dosé par l'auteure qui nous rend addict à ce couple. le récit fait un peu moins de 200 pages, cela se lit très facilement. Sa plume est très fluide et vraiment agréable à lire.
La suite sur: https://www.chasing-romance.net/post/avis-in-love-de-mon-boss-lauren-blakely
Lien : https://www.chasing-romance...
La couverture a attiré mon oeil et le résumé m'a convaincue de devoir le lire, là, tout de suite.
Vu qu'il était disponible en accès libre sur NetGalley France, j'ai commencé à le lire directement après l'avoir téléchargé sur ma tablette.

J'avais justement envie d'une lecture un peu croustillante et pas trop prise de tête. Cette histoire était pile ce que je cherchais. le truc du patron et de son employé, c'est du vu et revu tout en étant différent. Ici, c'est la nounou et il n'y a pas d'enfant qui essai de la faire partir.

Je suis tombée in love d'Abby, Simon et Hayden. Les personnages secondaires sont sympathiques sauf l'ex que l'on apprécie peu. C'est rare un livre où j'aime quasiment tous les individus que j'y croise.

Le récit est fluide, les pages défilent toutes seules (ou presque). J'avais envie de lire d'une traite mais non, il fallait que je dorme à un moment. Pas facile de poser la tablette à trois heures du matin le premier janvier 2020.

J'ai eu un vrai coup de coeur pour l'histoire et la plume de l'auteure (et je dis merci à la traductrice).

A la fin de l'ouvrage, il y a le résumé d'un autre titre de l'auteure et ... j'ai envie de le lire. Ça c'est des résumés qui te font baver d'envie. Il est certain que je vais suivre l'auteure.
Lien : https://www.paradise-book.fr..
( Chronique complète sur mon blog )
Avant tout,  je remercie Lauren Blackely et NetGalley pour l'envoie de ce service presse très touchant.

Abby travail comme nounou pour Simon, un père célibataire terriblement séduisant. Dès ses premiers jours de travail, elle est tombée amoureuse de son boss. Problème ? C'est son boss et elle a désespérément besoin de ce job. Durant sept mois, elle fait taire ses sentiments et son attirance envers le père de famille, jusqu'à que Simon lui montre un tout autre intérêt.

Cette romance est là définition même de la Feel good. Abby est une femme solaire et Simon, un homme bien, vraiment bien. Pas de gros drame comme dans de nombreuses romances, pas de secrets déchirant ni de passé sombre. Non, il s'agit là d'une romance toute douce. Une lecture rafraîchissante et  avec des personnages attachant et authentique.
Lien : https://blackbookdreamer.wor..
Il était bon mais pas assez de hummm à mon goût.

L'attirance peut transformer des hommes et des femmes habituellement rationnels en chasseurs acharnés, en idiots et parfois en amants bienheureux