Edilivre-Aparis (22/05/2018)
Il vit sans se rendre compte que le destin qu'il se forge est hors norme.
De nombreuses rencontres jalonnent son existence. Saura-t-il apprendre de ces dernières ? Et faire de bons choix et les assumer lorsque cela sera nécessaire ?
Suivez ses pas.
Que lire après Chronique d'un Hors-NormeVoir plus
"Intelept est un jeune homme différent : de par son physique tout d'abord mais aussi du fait de son histoire.
Il vit sans se rendre compte que le destin qu'il se forge est hors norme.
Suivez ses pas. »

J'ai lu cette histoire comme un joli conte. Elle transporte à chaque page, l'idée que même différent on peut trouver sa place dans la société.
Caché dans un premier temps du fait de sa différence, Intelept découvre la vie et l'affection auprès d'une mère substitutive.
Une petite histoire déroutante par son originalité mais également sa simplicité. le choix des lieux, des prénoms qui me semble-t'il sont Roumains.
On peut réfléchir encore et toujours à la façon dont les personnes malades ou handicapées sont intégrées dans notre monde.

Lien : https://superrollingwords.bl..