Oui-Oui tome 16 sur 55

Jeanne Bazin (Illustrateur)
EAN : 9782012006140
Hachette (30/04/2002)
2.83/5   6 notes
Comme c'est étrange ! Chaque fois que quelqu'un passe sous le chêne du Bois des Champignons, son chapeau disparaît. Bien décidé à retrouver son bonnet, Oui-Oui va aider le gendarme à éclaircir ce mystère.
Que lire après Oui-Oui et le magicienVoir plus
Fantômette, tome 1 : Fantômette se déchaîne par Chaulet

Martine

Gilbert Delahaye

4.08★ (9208)

65 tomes

C'est terrible, tu sais. Chaque jour, je porte des invitations pour une fête, pour une autre. Mais moi, je ne suis jamais invité.
C'est merveilleux d'avoir des amis. Moi j'en ai beaucoup. Et j'ai beaucoup de chance.
Quand une chose agréable doit arriver, j'aime l'imaginer longtemps à l'avance.
Bon anniversaire,
Mes voeux les plus sincères.
Que l'année nouvelle
T'apporte en ribambelle
Souris bien dodues
Et ratons ventrus.
Apprenez vite un tour de magie qui vous rendra plus intelligent.