Set Fire To the Rain par Lily Bn
Lily débarque à Pittsburgh pour rejoindre son chéri Sam, sauf que leur histoire est plutôt chaotique et elle préfère fuir et dormir sous un pont plutôt que rester vivre avec lui. Grâce à son coach et à Nora, une coéquipière de l'équipe de patinage artistique, elle débarque dans la coloc de l'équipe de Hockey sur glace du Campus. La colocation n'est pas simple surtout avec Kyle, il est froid, dénué d'empathie et tellement arrogant. Pourtant il est aussi très craquant. Alors quand il souffle le chaud et le froid avec elle, Lily est totalement perdue, surtout qu'elle est assez vaccinée avec les hommes, pourtant à force de passer du temps ensemble, ils vont se rapprocher, car Kyle a aussi vécu des traumatismes plus jeune et la présence de Lily pourrait l'apaiser…
Je vous laisse découvrir cette belle histoire que j'ai beaucoup aimé.
Les personnages de Lily et de Kyle m'ont beaucoup touché ainsi que l'amitié qu'il y a entre toutes la coloc. Ils se soutiennent et sont bienveillants les uns envers les autres.
Leur colocation fait rêver et donner envie de rejoindre Pittsburgh.
Bref une belle histoire qui aborde des sujets épineux tels que les relations toxiques (familiales, amoureuses), mais également le manque de confiance en soi et dans les autres.
Et vous qu'en avez-vous pensez ?

#hockeysurglace #pittsburgh #setfiretotherain #lilybn #collection&h #relationtoxique #stopauxviolencesfaitesauxfemmes #patinageartistique #netgalleyfrance
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Ce livre est une pépite tout simplement !

Par contre attention ce roman n'est pas de tout repos ! le lire c'est : rencontrer une grande et belle famille, voir beaucoup de hockeyeurs et beaucoup d'amour, avoir envie de distribuer des patates a beaucoup de monde, bref accrochez vous !😂

J'ai tellement aimé rencontrer tous ces personnages ! La plupart sont géniaux même s'il y a quelques tâches dans le paysage quoi 😤

Mon préféré a très clairement été Tucker !! Pas le personnage principal mais il est tellement important !!! Sans lui le roman ne serait pas ce qu'il est, il est juste adorable ! Chaque personnage a clairement son importance ! Je vous encourage donc très fortement à aller tous les découvrir !

Les personnages principaux sont Kyle et Lily et franchement eux aussi valent le détour !

Kyle est très attachant mais tout de même très torturé ! J'avais envie de le prendre dans mes bras super souvent, il m'a un peu brisé le coeur à certains moments !🥺

Pour ce qui est de Lily c'est un peu la même chose avec tout de même plus de joie de vivre ! Elle nous en fait voir de toutes les couleurs ! Bon on a envie de la secouer pour certains de ses choix mais vous verrez ça par vous même hein !😂🫣

Je pense que ce roman aurait pu être un coup de coeur mais j'ai eu l'impression qu'il manquait quelque chose malheureusement ! Une action en plus sur la fin je pense, je ne saurai pas vous dire ! Malgré ça c'est un roman juste génial !!

Je vous recommande de foncer le lire, vous allez en voir de toutes les couleurs !🫶
Set fire to the rain, une romance dans le monde du hockey universitaire qui manque de finesse!

Thèmes ; hockey, colocation, passés douloureux.

Grosse déception.
À vouloir cocher toutes les cases, l'effet d'abondance est puéril. L'écriture manque cruellement de maturité et les personnages non pas la profondeur pour rehausser cette histoire.

Difficile de terminer cette lecture.