Cathares tome 3 sur 3
Glénat (30/11/-1)
Arnaud escorte trois « infidèles » qui marchent en quête du trésor des cathares, tout en fournissant à leur insu des indices aux catholiques qui sont sur leurs traces. Mais le jeune chevalier commence à ressentir le poids de sa trahison, et n’aspire qu’à terminer cette mission pour oublier son fardeau. Malheureusement pour lui, l’issue de son périple est de plus en plus incertaine : ses compagnons commencent à douter de son honnêteté et, plus terrible encore, la bel... >Voir plus
Que lire après Cathares, Tome 3Voir plus
Suite et fin de la saga dans laquelle les 3 purs cherchent à atteindre la spoulga de Bouan pour pouvoir accéder à leur trésor. Moi qui passe très régulièrement devant cette spoulga, ça m'a fait drôle de voir à quelle point elle a pu constituer un lieu de vie, stratégique. Dans ce tome, les passages secrets, souterrains et autres tunnels cachés sont légion.
Et Arnaud, le traître qui a guidé les catholiques sur les traces des cathares, est en proie à de terribles conflits intérieurs.

critiques presse (1)
Sceneario
26 octobre 2012
Cathares est une belle et bonne série en trois tomes que je vous invite à découvrir. Cet album, d'une grande qualité, montre que la bande dessinée peut vous proposer encore de belles sensations.

Lire un extrait