Auto édition (02/06/2020)
« Accompagner Selena à l'essayage de sa robe : check.
Choisir le bouquet : check.
Manger un chocolat liégeois : check.
Dîner chez ma tante : check.
Revoir Ryan, témoin du marié, accessoirement premier amour et ex : check.
Constater qu'il est toujours aussi sexy à en mouiller la culotte : double check.
Se rendre compte que je suis dans la merde : Check, check, check , check... »

Holly avait tout pr... >Voir plus
Holly, jolie jeune femme célibataire revient dans le domaine familial pour célébrer le mariage de sa cousine Selena.
Elle a tout prévu pour que tout ce passe bien mais un détail va tout chambouler. le témoin du futur mari de Selena n'est d'autre que Ryan, meilleur ami de Matt et son ex petit copain.
Pour elle, c'est le drame et elle devra gérer cet imprévu coûte que coûte.
Arrivera-t-elle ?

Je reviendrai toujours vers toi est une new romance et la première du genre que je lis.
Je ressort de cette lecture vraiment conquis.
Tifany a écrit une belle histoire remplie d'amour familiale et de grand amour.
Elle a mit aussi en avant des thèmes qui ne vous laisseront pas indifférents surtout un épilogue qui fut très touchant pour moi.

Qui dit new romance dit scènes coquines.
J'avoue que j'appréhendais un peu ces passages et finalement elles sont très glamour, non vulgaire et peu nombreuses.

Pour la construction de son roman, elle a choisit le roman à deux voix et ce fut un excellent choix.
Découvrir les pensées de Holly durant tout le mariage fut déroutant. Elle sera tout le temps en contradictions avec ses sentiments et passera aussi bien de la tristesse à la joie en peu de temps. Une vraie bipolaire 😂
Et la deuxième voix sera évidemment Ryan. Au début on sent qui veut la reconquérir. J'aimais pas son comportement au début, mais avec le temps et les réponses on comprend mieux et on s'attache.

Les personnages secondaire ne manque pas de caractères et sont tout aussi important pour l'histoire. Petit mention pour Selena qui sera toujours dans l'exagération mais qui ne manque pas de tendresse envers nos deux tourtereaux.

Je ne peux que vous recommander de découvrir le tout premier roman de Tifany Bosch
Je suis sûr que vous aussi serait conquis de l'histoire d'amour entre Holly et Ryan 😊