super, trop top, génialisime livre :)
Super roman, on immerge dans le monde d'Ellana avec plaisir, elle grandit au fur et à mesure des pages que l'on tourne. Un livre vraiment très bien écrit, des personnages avec une profonde personnalité.
Lien : http://unefeeetdeslivres.wor..
Un monde totalement nouveau, riche, varié. c'est cette sensation qui se dégage de ce livre; L'héroïne n'est pas une oie blanche, pleins de doutes et de défaut. Son caractère guerrier lui permet de se faire une place dans ce monde violent.
Une série qui allie poésie et aventure.
Les marchombres sont entre les voleurs et les cascadeurs, au sens où repousser ses limites, quelles soient physiques ou mentales.C'est trouver beauté et grâce dans une chute libre, se muer tel le vent dans le cours d'une rivière, évoluer parmi les hommes comme on saute d'arbres en arbres...
Premier tome un peu long à démarrer, mais une fois dans l'action on ne décroche plus!!
Dans cette trilogie Pierre Bottero nous livre l'enfance d'Ellana, avant qu'elle ne devienne marchombre et ne recontre Ewilan. Captivant.
good!
Wahou... Une trilogie magnifique qui ravira les petits et grands... Emplis de poésie, les trois livres d'Ellana, de Pierre Bottero, sont de petits bijoux à garder précieusement dans sa bibliothèque.
A noter, dans cette edition du livre de poche, les textes inédits de l'auteur
Lien : http://avuedoeil-critiques.b..
Je n"ai pas encore écrit de post sur ce roman mais une chose est sûr!!! j'ai adoré comme toujours le style de monsieur Bottero.

Apprendre et comprendre Ellana ... super intense! bref je suis une vraie fan