Exergue (09/07/2019)
Un livre moderne, pétillant et plein d'humour qui présente les pérégrinations de l'auteure dans le monde de l'ésotérisme.
« Tu dois écrire cette quatrième de couverture, Marina !!! Et fais ça bien, faut que ça parle, faut que ça vende ! », me crie Gérard ! Gérard, c est mon ego, il est souvent vieux jeu, comme son prénom, relou et parfois très autoritaire. Il m impose tout un tas de règles et de pression pour « bien faire », « paraître bien » et ne surtout pa... >Voir plus
Que lire après Journal d'une illuminéeVoir plus
C'est sympa de lire un bouquin sur la spiritualité aussi décomplexé !

Et s'y cachent l'air de rien pas mal de vérités. Même si ce sont des redites pour la plupart, la forme est assez géniale, cela m'a très souvent fait rire, et ça fait un bien fou !

Moi j'aime bien ceux qui font souffler un vent de modernité et de renouvellement de ce sujet parfois beaucoup trop poussiéreux ! Là on peut dire que le ménage est fait, et bien fait ! Mdr !

Pour ceux qui veulent creuser il y a un exercice à la fin de chaque chapitre.

Bref, je le trouve vraiment sympathique, ce petit bouquin !
Pour moi qui aie décidé que ma bonne résolution de l'année 2023 serait "lâche toi la grappe", c'est assez synchrone !

En gros, le lâcher-prise, ça demande de desserrer les fesses sans avoir peur de péter.