EAN : 9798583519309
Auto édition (18/12/2020)
4.62/5   4 notes
Max Green et son équipe voient débarquer une nouvelle affaire aussi insolite que mystérieuse. Cette fois-ci, une adolescente reçoit un SMS à caractère ésotérique, ce qui a le don d’irriter l’albinos. Sa sœur lui signale son arrivée dans l’au-delà. En service de réanimation, c’est la stupéfaction. Son lit vide, laisse place à une photo d’elle, morte et embaumée…En parallèle, Jude Benetz, une jeune enquêtrice fraichement promue, travaille sur la disparition d’une enfa... >Voir plus
Que lire après Sms d'outre-tombeVoir plus
Aïe aïe aïe, ce roman était encore une fois une belle réussite !! Je l'ai dévoré en une journée !

On va y suivre une enquête insolite pour Max Green! Une jeune femme va recevoir un SMS de sa soeur qui lui dit être arrivée dans l'au-delà ! On va également suivre une seconde enquête en parallèle et découvrir le personnage de Jude Benetz

J'ai beaucoup aimé retrouver le bon vieux Max Green, cet albinos tellement attachant et impliqué. Et de l'autre côté, j'ai beaucoup aimé le personnage de Jude que l'on découvre. Encore une fois, nous avons affaire a un personnage tourmenté mais qui ne va jamais lâcher, qui va tenter tout ce qu'il faudra pour découvrir l'auteur de ces crimes!

Du côté de l'intrigue, je l'ai beaucoup aimée et trouvée originale ! C'était du jamais vu et le fait qu'il y ait deux enquêtes en parallèle ajoute un plus à l'enquête, surtout quand on passe de l'une à l'autre avec un méga cliffhanger entre les deux 😱

Les rebondissements et le suspense sont plus que présents et donnent envie d'en savoir toujours plus ! le final est parfait, il y a tout ce que je n'imaginais pas, et j'ai été plus que surprise de terminer ma lecture sur ces notes ! Une pure merveille et en même temps je me dis "Pourquoi ?" 😂

Enfin, l'écriture et le style de l'auteure sont parfaits et ne donnent qu'envie d'en lire toujours plus! Je vous recommande encore une fois, les romans de l'auteure ! ❤️
- Un policier au rythme enlevé !
Voici le troisième roman de l'auteure que je lis et j'ai bien aimé cette double intrigue avec des enquêteurs au caractère bien trempé. Nous avons d'un côté Max Green, un géant albinos, chargé par son commissaire divisionnaire d'investiguer sur la disparition de sa nièce, qui aurait envoyé à sa jeune soeur, Romy, un Sms d'outre-tombe ; et de l'autre, une jeune femme au style gothique qui est en passe de devenir commissaire : elle doit découvrir qui a enlevé une jeune autiste Asperger dans un institut spécialisé. Les deux affaires seraient-elles reliées ?
Vous le découvrirez en lisant ce roman !
Voilà un polar qui ne manque pas de pep's !
L'auteure nous propose ici une double enquête aussi original qu'addictive oublis volons entre rebondissements et révélations.
Le suspens est présent du début à la fin, j'ai été littéralement captivé par cette histoire aux multiples péripéties.
Les personnages aux caractères affirmés sont tous attachants les uns que les autres.
Et cette fin .. wahou j'en suis encore sonné..
Il me tarde de retrouver cette équipe de choc pour de nouvelles aventures !