EAN : 9782035852533
Larousse (24/03/2010)
En 7 grands chapitres, la découverte des 7 milieux où la nature offre des aspects spécifiques : au jardin, dans la campagne, au bord de l'eau, dans la forêt, au bord de la mer, à la montagne, dans le Sud.

Une approche classique (les plantes et les animaux) mais aussi interactive, avec des détails à observer, à chercher, pour tenir la curiosité du jeune lecteur en éveil.
Chaque chapitre s'ouvre par un grand jeu d'observation et se termine par un... >Voir plus
Que lire après Mon premier Larousse de la natureVoir plus

Videos de Anne Bouin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne Bouin
Petite Poule a bien préparé sa valise pour partir à la capitale. Dans le train, elle relit l?annonce pour un emploi de vendeuse et imagine sa nouvelle vie parisienne : la tour Eiffel, le croissant du matin, les promenades en bateau-mouche... Mais voilà que la boutique est fermée... Un album écrit par Anne Bouin, illustré par Vincent Bourgeau Editions Actes Sud Junior.