J'ai de nouveau plongé dans cette saga avec un plaisir non dissimule, j'aime beaucoup celle-ci qui sort toujours du lot malgré l'humour pipi/caca qui la jalonne voir plus si affinités.

Dans cet opus tout débute directement lorsque notre petite troupe de Dead Hunters se trouve avec le président, comme cette scène d'introduction on ne peut faire mieux surtout que celui-ci vient d'être retrouvé mort.

Nous allons également rencontré par la suite un personnage mystérieux qui est prêt à payer une fortune afin que sa fille se rende à l'école accompagné de chauffeur et de garde du corps.

Le rythme du récit est toujours rapide comme à l'accoutumé et toujours accompagné de vampire et autres créatures plus que douteuses ici même un nouveau peuple prétendument disparu refait surface. de même ici qu'un manteau d'invisibilité qui est bien utile afin de fuir certaines situations, malheureusement celui-ci n'est pas tombé dans de bonnes mains.

Un récit qui peut se lire même pour les novices qui n'ont pas suivis la saga, cependant cela sera dommage de se priver de la lecture des autres tomes.

Pour ma part je suis cette saga depuis un petit moment déjà et je ne boude pas mon plaisir lors de mes lectures. Il faut cependant bien laisser de côté le fait de lire quelque chose de très terre à terre car nous sommes vraiment dans un récit ou tout peu arrivé et ou l'on se laisse tout de même porté par le récit, du moins si on accroche à celui-ci mais au vu du nombre de tomes sortis, les personnes n'ayant pas accroché au début on du laisser tomber l'affaire.

Cependant cela fait un tome parfait de transition entre des lectures plus complexes de par leur sujet ou leur plume.