Plageman tome 2 sur 2
6 Pieds sous Terre Editions (15/05/2004)
Rien ne va plus. Plageman ramollit et multiplie les moments de faiblesse. Sans réaction quand de petits "mongolos" lui chipent sa panière à Chichis, il oublie le sac du pain le jour de l'expédition en forêt. Allez donc manger des chipos sans pain, vous ! La révolte gronde dans sa bande : Kingfish, SuperJacquot et Pennak, ses dernières recrues, sont sur les dents. Ces pédés de surfers n'ont qu'à bien se tenir et les veaux poilus qui se prélassent sur la plage vont en... >Voir plus
Que lire après Plageman, Tome 2 : Le deuxVoir plus

Notes - BD

Boulet

4.11★ (2662)

11 tomes

- Monsieur, s'il vous plaît ! Vous ne pouvez pas entrer dans cette tenue !
- Héla, mon garçon, quel est donc ton problème ?
- Je m'excuse monsieur, mais le règlement est strict, vous ne pouvez pas entrer dans cet établissement pieds nus !
- Ha d'accord... Tu m'as pas reconnu... Ch'uis Plageman. C'est vrai, j'ai oublié de me présenter : Plageman... L'homme plage... Et toi, c'est Max, non ? C'est ça ? Bon écoute Max, j'ai pas trop le temps, là : j'dois faire un taboulé pour midi et y'a les potes qui m'attendent. Alors tu m'excuses, mais j'y vais.