incroyable!! et beaucoup plus facil a lire que le tome 2!!
Hanté par la mort de son ami Jude, Ruby avance en ne pensant qu'a la libération des camps. Elle et le groupe voyagent vers le nord en compagnie de leur prisonnier Clancy qui a les mêmes capacités que Ruby. Seul elle peut le maîtriser si elle a le malheur de faire une erreur Clancy pourrais faire des ravages. Elle doit aussi fait face aux répercussions de ses actes envers Liam.

Les insoumis a toujours été ma série favorite. Et je ne vous le cache pas, lire ce 3ème tome a était très dur, car je me rendais compte que c'était le dernier tome et que les aventures que j'ai suivies durant 3 longues années allais se finir. Pour moi finir une trilogie ma toujours un peu affecter, mais dans cette série mes émotions, on était décuplé. J'ai adoré cette histoire, cet univers dystopique qui est un peu différent des dystopie habituelle et c'est ce que j'avais adoré dans le tome 1. Les personnages sont plus forts que jamais, Ruby a évoluer à une vitesse fulgurante, Liam est toujours fidèle a lui-même, j'étais un peu surprise de le découvrir dans ce début de tome, car je pensais qu'il allait s'en aller dans le tome 2 puis ensuite revenir un peu plus tard dans le tome 3. On en découvre plus sur la personnalité de Cole qui a été une mes personnages préférés. Ruby est Liam sont toujours aussi adorable leur couple résiste malgré tout les évènements qui vont se produire. Personnellement suivre leur relation ma toujours fais craquer, je fonds comme une guimauve.

Beaucoup de choses mon surpris dans ce tome et qui vous surprendra tout autant, mais je, vous laisse le plaisir de le découvrir par vous-même. J'ai beaucoup de mal à vous dire ce que je ressens, car j'en ressors encore chamboule et triste de finir cette aventure après 3 années d'attente. C'est dur de quitter des personnages qu'on affectionne, après s'être attaché a eux. J'adore la plume d »Alexandera Bracken, elle m'a transporté et faits ressentir toutes les émotions des personnages. Je ne peux que vous conseiller fortement de lire ce roman en espérant que vous l'adorez tout autant que moi.

Bien que j'aie aimé cette saga, j'ai eu un petit problème avec ce final qui ne m'a pas convaincue. Je m'attendais a quelque chose de plus spectaculaire. Je trouve que la fin, c'est arrêter trop vite et qu'Alexandra aurait pu prolonger cela ou au moins nous donner un prologue. Car j'adore les prologues, j'ai toujours envie de savoir ce qui se passe après, c'est une vraie maladie. Enfin bref, je ne me lasserais jamais de me replonger dans cette série, c'est vraiment une trilogie que je conseille a tout le monde.

Lien : https://kookiebookinee.wordp..