Toute une enquête policière et internationale! Israël, l'Argentine, la Palestine, le Liban, St-Pierre et Miquelon, les États-Unis … et bien entendu la France avec leur super enquêteur Karakozian qui n'en fait qu'à sa tête et résout tout, sans oublier les supers enquêtrices encore pires en caractère Mendoza et Noaillac, l'auteur s'est sans doute dit, bon je vais en mettre plein la vue à mes lecteurs! En plus il nous amène sur des mauvaises pistes, un casse-tête voilà qui résume bien ce polar avec de l'humour, des descriptions de plats à s'en lécher les doigts, dans des situations vraiment dangereuses on parle de sexe et on le fait, faut bien puisqu'il y a des femmes! Trop c'est trop. J'ai quand même pris plaisir à le lire mais pas certaine que j'en lirai d'autres sous ce pseudonyme. Un défaut d'écriture pour ma part, il commence ses dialogues sans qu'on sache qui parle pour ensuite nous révéler le nom, alors il faut relire pour mieux comprendre. La fin est prévisible et trop rocambolesque pour que j'y crois. Déçue!