J'avais délaissé ma lecture du tome 1 en apprenant le sortie de ce tome 0 et je ne suis pas certaine d'avoir fait le bon choix car je suis assez déçue. Habituellement les éditions Milady ont un excellent rapport qualité/prix, pourtant ici je trouve que ce n'est pas vraiment le cas.

120 pages pour 6 euros je trouve ça un peu cher, d'autant que le contenu est loin d'être satisfaisant à mon gout. L'intrigue et les personnages sont vraiment survolés, les sentiments relégués aux oubliettes, sans parler de la casi absence des descriptions d'action… On est bien loin des habitudes d'écriture de Patricia Briggs que nous pouvons avoir dans les Mercy Thompson ou dans Masques.

Je suis d'accord, cela doit être un bon prologue puisqu'on apprend l'origine de la relation entre Charles et Anna, tout comme la jeune femme apprend à connaitre ce qu'elle est vraiment, un loup Oméga ! J'ai beaucoup apprécié cette partie là d'ailleurs, mais quand même… je n'arrive pas à trouver d'autres points positifs.

J'imagine parfaitement que l'auteur ai voulu éclaircir son histoire d'Alpha et Oméga en écrivant cette nouvelle, mais j'ai surtout l'impression que Milady surf sur le succès des différentes séries et pousse au maximum la machine commerciale…

Même si je ne suis pas satisfaite par ce pseudo tome, je lirai avec plaisir le tome 1 et bien sur le 2 car j'en ai déjà entendu d'excellents échos !
Encore une oeuvre qui survole beaucoup. On ne sait rien sur les personnages, sauf que la pauvre fille banal n'en est pas une et qu'une fois qu'un mâle dominante la choisis elle, elle arrive à montrer les crocs et se défendre... Mouais tellement cliché qu'on se demande comme les lecteurs adhèrent à l'univers, même si l'écriture est si fluide qu'on avale le roman d'un seul coups. Gros bémol, la scène action et fin réunit font environ 10 pages...