EAN : 9780998461953
nasyra publishing (29/03/2021)
No war can be fought with clean hands. Not even the ones waged for the right reasons. Not even the ones you win.Tisaanah bargained away her own freedom to save those she left behind in slavery. Now, bound by her blood pact, she must fight the Orders’ war -- and Max is determined to protect her at all costs.But when a betrayal tears apart Ara, Max and Tisaanah are pushed into an even bloodier conflict. Tisaanah must gamble with Reshaye’s power to claim an impossible ... >Voir plus
Que lire après Children of Fallen GodsVoir plus
2,5/5 anglais
4/5

Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal avec le début.
Un début très accès guerre, bataille, politique de la guerre. Bref pas trop ma Cam.
Mais plus on avance, plus on découvre de nouveau personnages et surtout, on a plus de mystère, de retournement de situation et une intrigue un peu plus mystérieuse que je préfère !
Découvrir les secrets des personnages, de leurs passer, j'adore.

L'univers se complexifie dans cette suite et devient encore plus incroyable.
Elle devient plus magique mais aussi encore plus dark.

L'écriture de l'autrice est encore une fois marquante.
Elle a su créer un univers complexe, des personnages vraiment complet qui donne vraiment l'impression de les connaitre et en même temps de les découvrir.
Elle aborde des sujets très dur d'une manière parfois cru mais vrai. de manière très touchante.
Des retournements de situation à couper le souffle. Les révélations du dernier tiers sont toujours les plus surprenants.
Des émotions, à te faire pleurer toute les larmes de ton coeur, à te remettre en question puis à te mettre dans une colère noir. Avec une petite pointe d'humour non négligeable.

Les personnages sont d'une complexité incroyable. Ils sont juste complets, passionnant et surtout ont tous leur propres évoluons.
Des romances toujours aussi touchante et malgré que certaine soit déjà installée, on est toujours autant pris dans leurs histoire, toujours de la découverte, de la passion.

Ce tome ma au début dérouté mais un peu « bloquer » dans le sens ou la guerre était trop présente pour mes gouts personnel mais ensuite, juste wow, il m'a pris au tripe et détruite.