Citations sur Driven, tome 2 : Fueled (54)

– Non, Colton, non, lui dis je en assurant de le regarder droit dans les yeux. Tu n'es pas brisé, Colton.
Tu es simplement cabossé.
Pas question qu'une femme me mène par le bout de la bite. Pourquoi s'attacher à quelqu'un qui finira par me quitter ? Quelqu'un qui partira en courant quand il connaîtra vraiment le fonds de mon âme.
–Eh bien,putain de sa mère la pute qui encule les mouches au plafond ! chap 5
– Tout va bien, mon fils ?

Colton soutient le regard de son père un instant, le muscle de sa joue tressaute lorsqu’il jugule les émotions qui se dessinent sur son visage. Un moment plus tard, il hoche subtilement la tête et un léger sourire vient lever les coins de sa bouche.

– Ouais… Tout va bien, Papa, acquiesce-t-il avant de me jeter un bref regard et de revenir vers son père.

Ils reprennent leur étreinte virile, en se donnant quelques bonnes tapes dans le dos avant de se séparer, et le regard gris clair d’Andy Westin darde vers moi avant de revenir vers Colton, chargé d’amour et de ce que je pense être de la surprise à la limite du choc.

– Papa, j’aimerais te présenter Rylee. (Colton s’éclaircit la gorge.) Rylee Thomas.

La femme qu’il associera à jamais à des talons aiguilles rouges et à un fouet. Charmant. Je peux mourir maintenant ?
I've never had to work so hard for something I never thought I wanted.
J'ai l'impression que ce n'était qu'un mauvais rêve, mais bizarrement, je suis contente que ce ne soit pas le cas. Il y a quelque chose entre nous maintenant, une aisance ou une sorte de contentement, j'imagine, qui nous a montré qu'on pouvait s´en sortir.
Que nous pouvons nous disputer, nous aimer, nous mépriser, mais qu'en fin de compte, nous pouvons noun retrouver.
Je me force à partir. Loin de lui.
Loin de mon avenir. Loin de ce champ des possibles que j'ai cru pouvoir devenir réalité.
Loin de tout ce que je n'ai jamais voulu mais dont je ne sais plus comment me passer.
Et tout ça, c'est grâce à lui. Il me fait prendre confiance en moi et me rend sexy et désirable quand je ne me suis jamais sentie que quelconque et incapable de maitriser ma sexualité.
Je ne te mérite pas, mais tu es celle dont j'ai besoin.
Je crois que si je dois lui donner des ultimatums, je ferais mieux d'être capable de les respecter de mon côté. La peur s'empare de moi, elle me remonte lentement le long de la colonne vertébrale alors qu'il reste silencieux. Je le dévisage, voulant qu'il me parle. Qu'il me prouve que j'ai tort. Qu'il me prouve que j'ai raison. N'importe quoi en fait. Mais il ne dit rien.