AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Driven, tome 2 : Fueled (54)

Putain de merde ! Il n’y a rien qui marche. Musique. Programme de course. Vitesse. Fais chier ! Je n’arrête pas de la voir dans la baignoire, les doigts soigneusement enroulés autour de mes couilles, le regard d’une intensité brûlante, ses lèvres me disant exactement comment elle mérite d’être traitée. Ce qu’elle ne supportera pas que je refasse.
Ça, c’était une première. Que quelqu’un me dicte sa loi. Il gèle en enfer et personne ne m’a prévenu ? Elle a tenu mes couilles dans sa main d’acier, et tout ce à quoi j’arrivais à penser, c’est à quel point j’avais envie d’elle. Dans mon lit. Dans mon bureau. Sur le circuit. Dans ma vie.
Et pas seulement sur le dos.
Elle doit avoir une chatte magique ou un truc dans le genre. Elle m’a embobiné et ramené dans ses filets sans même y faire gaffe. Putain, j’ai la gaule. Ça doit être pour ça que j’ai la tête à l’envers. Ça fait longtemps pour moi, une semaine sans baiser. Merde ! Je ne me rappelle pas quand j’ai vécu une pareille traversée du désert.
Alors, pourquoi tu lui as demandé de faire un arrêt au stand l’autre jour, Ducon ? Elle serait frétillante dans ton lit cette nuit si tu n’avais pas fait ça. Pourquoi t’es-tu senti obligé d’ouvrir ta grande gueule ?
Je grogne de frustration en constatant ma propre stupidité. Mon besoin de décharger la pression, dont ce putain de tapis de course n’arrive pas à me défaire !
Je n’arrête pas de me repasser la scène de l’autre matin. Putain ! C’est officiel. C’est quoi cette merde à propos de se « repasser des scènes » ? Le doute n’est plus permis, je suis devenu une meuf. J’ai dû semer mes couilles quelque part la semaine dernière. 
Commenter  J’apprécie          20
Putain de bonnes femmes. Compliquées. Caractérielles. Nécessaires. Et merde. 
Commenter  J’apprécie          00
(…)Les femmes sont de vicieuses connasses et les hommes des enfoirés qui te rendent folles.(…)chap 37
Commenter  J’apprécie          00
(…) lorsque nos corps entrent en contact l’un avec l’autre, je me sens comme à la maison. Une maison en feu, mais tout de même une maison, comme un foyer. (…) chap 35
Commenter  J’apprécie          00
C’est de la torture que d’avoir à quelques centimètres la personne qu’on aime inexplicablement, qu’on désire désespérément, qu’on méprise sauvagement et qui nous blesse abyssalement, tout ça dans le même souffle. » chap 32
Commenter  J’apprécie          20
(…) Les battements de son cœur deviennent la bande originale de mes pensées. (…) aimer, ce n’est pas renoncer à contrôler. chap 9
Commenter  J’apprécie          00
(…) je ne peux m’empêcher de me souvenir de notre premier rendez-vous lorsque je me demandais s’il était un ange qui se battait contre les ténèbres ou un démon qui s’élevait dans la lumière. A cet instant, en levant les yeux, complètement consumée par lui, je ne le vois que comme un ange en plein combat. Et pourtant, je sais que le démon en lui n’est jamais bien loin. » chap 7
Commenter  J’apprécie          60
–Eh bien,putain de sa mère la pute qui encule les mouches au plafond ! chap 5
Commenter  J’apprécie          10
(…) Bon, d’après ce que tu m’as dit, tu l’as aidé à s’ouvrir, tu lui as parlé de trucs, il t’a baisée à en chier des paillettes…
A ces mots, j’ai du mal à ne pas recracher le vin que j’ai dans la bouche. chap 3
Commenter  J’apprécie          00
(…)il est si facile de juger lorsque l’on n’est pas impliqué, ne sachant pas trop quoi décider jusqu’à ce qu’on soit à la place de l’autre.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (1821) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Flirting with 40

    Comment s'appellent les personnages principaux ?

    Brookline et Simon
    Beverly et Sam
    Blakely et Slade
    Lizzy et Slim

    7 questions
    4 lecteurs ont répondu
    Thème : Flirting with 40 de K. BrombergCréer un quiz sur ce livre

    {* *}