Citations sur Play hard, tome 2 : Hard to hold (54)

On ne mesure pas la valeur d'un homme à ce qu'il fait pour lui-même mais à ce qu'il est prêt à faire pour les autres.
Quelquefois, la question n'est pas tant d'être à sa place que d'attendre le moment en portant et de le vivre pleinement.
-Comment sait-on que l'on a rencontré l'amour ?
-Quand il devient toute ta vie.
Personne ne sait jamais battu pour moi parce qu'on pensait que je n'en valais pas la peine. J'ai cessé d'espérer que cela arrive depuis longtemps.
L'orgueil à provoqué la chute des plus grands empires. Je me régalerai quand le tien s'effondrera
Et c'est pour cela que je t'aime, Lenn, et je n'en attends pas moins de toi. Ma sœur entêtée, indépendante et libre d'esprit.
L'orgueil a provoqué la chute des plus grands empires. Je me régalerai quand le tien s'effondrera.
-Tu es tout ce dont j'ai besoin. Peu importe la formule, mon nom de famille, que j'ai une bague en plastique, un mariage civil ou pas... ça m'indiffère. Tu es mon homme. C'est tout ce qui compte. Toi.
-Un jour, j'ai entendu dire qu'on ne mesure pas la valeur d'un homme à ce qu'il fait pour lui-même mais à ce qu'il est prêt à faire pour les autres.
Tu es qui tu es grâce à toi-même, Rush McKenzie. Je t'en conjure. Laisse. Moi. Me. Battre. Pour. Toi. Tu vaux la peine que quelqu'un se batte pour toi.