Frédéric Stehr (Autre)
EAN : 3127020502554
L'Ecole des loisirs (25/10/2023)
Au fond de leur forêt, Calinours et ses amis adorent se cacher. Amuse-toi à les retrouver dans ces 8 grandes scènes cartonnées et fourmillantes de d"tails. Repérer, compter, comparer... Le premier livre-jeu d`observation de notre ourson préféré
Que lire après Calinours cherche et trouveVoir plus
Calinours cherche et trouve, Alain Broutin, Frédéric Stehr, l'école des loisirs, 2023, 12€

Le petit ours blanc créé par Frédérir Stehr fait le bonheur des enfants depuis les années 80.

Dans ce bel album au format généreux (il faut bien ça pour caser tous les détails des images), on le retrouve dans 8 grandes illustrations pleines pages en compagnie de ses amis et de tout un tas d'animaux de la forêt. Dans des situations du quotidien (la baignade, à l'école ou en train de s'endormir), à travers différentes saisons, de jour et de nuit, on se régale à explorer ce petit monde plein de tendresse.
Lien : https://www.litterature-enfa..