Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2809421935
Éditeur : Panini France (2011)

Note moyenne : 3/5 (sur 3 notes) Ajouter à mes livres
Les Vengeurs Secrets : Les Yeux du Dragon (3)
Eyes of the Dragon, part 3 (Secret Avengers 8) février 2011
Scénario : Ed Brubaker / Dessin : Mike Deodato & Will Conrad / Couleurs : Rain Beredo

Les Vengeurs Secrets : Les Yeux du Dragon (4)<... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (1)

> Ajouter une critique

• Livres 3.00/5
    Par Vance, le 05 octobre 2011

Vance
    Deux épisodes des Secret Avengers de Brubaker & Deodato, c'est un luxe dont il faut profiter : une histoire solide qui traîne parfois en longueur, aux illustrations classieuses mettant en valeur de très beaux duels. L'arc « Night » des Secret Warriors de Hickman & Vitti s'achève en beauté, laissant de grandes zones d'ombre mais parvenant à récupérer un lecteur embrouillé jusque lors (il faudra tout de même faire le ménage dans ces organisations secrètes vérolées). A côté de ça, les Thunderbolts font pâle figure : gros potentiel, mais on s'en tape un peu (et le scénario de Jeff Parker laisse à désirer).

Lien : http://www.ecran-miroir.fr/article-comics-marvel-stars-7-les-retrouv..

• Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz

L'Homme dans les titres de BD

Mike Blueberry accepte de devenir le shérif de Silver Creek, petite ville sous la domination de riches propriétaires qui y font régner la terreur. Le 6ème album de la série Blueberry de Jean-Michel Charlier et Jean Giraud est publié en 1969.

•   L'Homme à l'étoile d'argent
    •   L'Homme au complet marron
    •   L'Homme de Washington
    •   L'Homme qui ne voulait pas mourir
    •   L'Homme perdu dans le brouillard
    •   L'Homme au poing d'acier
    •   L'Homme qui n'aimait pas les armes à feu
    •   L'Homme qui rit
    •   L'Homme qui valait 500 000 $
    •   L'Homme truqué
    •   L'Homme de glace
    •   L'Homme de Dublin

12 questions - 16 lecteurs ont répondu
    Thème : bande dessinée , masculin , heros , bande dessinée française , bande dessinée aventure

Créer un quiz sur ce livre.