Jeunesse en Mission (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Un ouvrage pour spécialistes ? Non, car tout chrétien est PORTEUR DE VIE. Ce livre apportera une aide concrète à tous les croyants qui désirent apprendre à mieux exprimer en paroles le témoignage de l'oeuvre de Dieu dans leur vie ; à ceux qui, à de multiples occasions, sont ou seront appelés à présider ou introduire un moment de louange, une rencontre de prière, un plein-air d'évangélisation ou simplement un chant, et veulent s'y préparer ; à ceux, enfin, qui désirent se former à la prédication, mais ne savent pas par quoi commencer. Tous ne deviendront pas évangélistes ou pasteurs, mais tous sont appelés à transmettre une parole "accompagnée de grâce, assaisonnée de sel."

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Le comte de Monte-Cristo : questions sur l'intrigue

Edmond Dantès est arrêté suite à une dénonciation. Lequel de ces quatre personnages a un élan pour signaler que cette dénonciation est calomnieuse ?

Danglars
Fernand
Caderousse
Louis Dantès (le père d'Edmond)