Bayard Jeunesse (15/03/2004)
4.5/5   2 notes

À Milan, l'équipe de Miraval s'apprête à participer à la coupe d'Europe. Mais Raphaël, le capitaine, passe son temps à draguer sa jolie cousine Donatella. Il accumule les fautes et les retards aux entraînements. Ne supportant plus sa désinvolture, Gio, l'entraîneur, le met à l'écart.

Mais le jeune capitaine est bien trop fier et combatif pour accepter d'être relégué sur la touche. Retrouvera-t-il son esprit d'équipe pour mener Miraval en ... >Voir plus
Que lire après Finale de rêve, numéro 1508Voir plus
j'ai découvert ce livre en vidant une maison d'une personne âgée et je ne regrette pas car en plus d'être bien écrit l'histoire est sympa je le conseille au amoureux de sport au jeune car pour des jeune lecteur c'est très bien donc n'hésiter pas

Video de Pierre Bruno (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Bruno
5 minutes avec Pierre Bruno, psychanalyste, confrère et ami de Rafah Nached (psychanalyste emprisonnée en Syrie), invité de Pascal Clark dans le 7/9 sur France Inter (7h50 - 7 octobre 2011) Retrouvez tous les invités du 7/9 sur www.franceinter.fr