HQN (28/08/2015)
La rentrée approche, avec son lot de bonnes résolutions et de nouvelles fournitures. Votre coeur se pince à l'idée de retrouver votre bureau, les mines bronzées de vos collègues et votre patron…
Découvrez ce coffret spécial romance au bureau et laissez-vous emporter au fil des pages dans un monde où votre chef est hypersexy et votre vie un film romantique ! Effet anti-cafard garanti.
Que lire après Coffret Sexy Boss Voir plus
Ce serait plus un 3 étoiles et demi qu'un 4 mais c'est en fait la moyenne des 4 histoires que j'ai lu.

J'ai adoré Sois ma Valentine et A un étage de toi. J'ai bien aimé Mon blog et moi mais je n'ai pas accroché à A tes ordres.

Mes avis complets sur le blog

* A un étage de toi : http://thelovelyteacheraddictions.blogspot.com/2015/09/mon-avis-sur-un-etage-de-toi-de-cleo.html

* Mon blog et moi : http://thelovelyteacheraddictions.blogspot.com/2015/09/lisez-en-un-clic-mon-blog-et-moi-de.html

* Sois ma valentine: http://thelovelyteacheraddictions.blogspot.com/2015/09/fondez-pour-sois-ma-valentine-de-grace.html

* A tes ordres : http://thelovelyteacheraddictions.blogspot.com/2015/09/mon-avis-sur-tes-ordres-de-constance.html
L'ensemble de ces 4 nouvelles varient entre 3 et 3,5.

De bons moments passés auprès de ses sexy boss, avec de jolies surprises !
Agréable, intense, drôle, torride...
Vous pouvez trouver l'ensemble des chroniques sur ces 4 nouvelles sur mon blog.
Lien : http://www.livresavie.com/se..

Lire un extrait