Eyrolles (27/08/2015)
Créer un blog, le faire vivre, développer sa communauté, et après ?
Si vous voulez passer à la vitesse supérieure pour faire de votre blog une source de revenus ou un tremplin vers un nouvel emploi, ce livre est fait pour vous.
Les différents moyens de monétisation y sont détaillés (encarts, sponsoring, partenariats...) ainsi que les bonnes pratiques pour mettre toutes les chances de votre côté quand vous voudrez contacter une régie ou une marque pour ... >Voir plus
Que lire après Monétiser son blogVoir plus
Ce livre aborde différents sujets, comme l'importance de déterminer sa niche et les outils pour développer son blogue. Elle distingue les types de publicités et nous conseille pour déterminer nos tarifs. Elle nous dit de nous faire confiance et qu'on peut essayer et apprendre de nos erreurs. Surtout, elle souhaite qu'on puisse rentabiliser notre blogue et même en vivre, parce que oui, un métier peut être passionnant! Bref, son livre comporte plusieurs idées pour monétiser son blogue, tout en restant cohérent avec ce que nous sommes.
Lien : http://julielitaulit.com/201..

autres livres classés : venteVoir plus

Autres livres de Nessa Buonomo (1) Voir plus

Tango !

Le tango est une danse de bal qui se danse à deux. C'est une danse d'improvisation, au sens où les pas ne sont pas prévus à l'avance pour être répétés séquentiellement, mais où les deux partenaires marchent ensemble vers une direction impromptue à chaque instant. Mais où est né le tango ?

La Havane
Buenos Aires
Séville

Thèmes : danse , chanson , cinema , policier français , musique , Boissons , tango , sportCréer un quiz sur ce livre