Albin Michel (27/08/2014)
4.5/5   1 notes
Lila vit avec sa maman sur une île à fleur d eau, dans une maison blanche au jardin luxuriant. Lila, parfois, tourne en rond et s ennuie. Alors, elle invente des jeux. À l aide d un miroir, elle avance en regardant le reflet du ciel. Elle aime contempler les nuages et les histoires mouvantes qu ils dessinent. Un jour, un nuage s arrête juste au-dessus de sa tête et semble l attendre. Lila tend son bras, et à son grand étonnement, décolle...

Les illust... >Voir plus
Lila vit avec sa maman sur une île à fleur d'eau, dans une maison blanche au jardin luxuriant. Pour contrer l'ennui, Lila invente des jeux. À l'aide d'un miroir, elle avance en regardant le reflet du ciel. Elle aime contempler les nuages et les histoires mouvantes qu'ils dessinent. Un jour, un nuage s'arrête juste au-dessus de sa tête et semble l'attendre. Lila tend son bras, et à son grand étonnement, décolle...

Tendre balade dans l'imaginaire, cet album nous entraine dans un univers tissé de mille et une merveilles.
Magnifiquement illustrées, les planches éclatantes regorgent de détails. Elles plongent immédiatement le lecteur dans cette nature verdoyante. Il s'en dégage une aura à la fois douce et magique.

Dotés d'une grande musicalité, les mots enchantent et donnent envie de lire et relire cette tendre aventure dans cette précieuse et merveilleuse faculté qu'est l'imagination.

Pour rêver et flâner, les yeux et le coeur dans les nuages 💫
Lien : https://www.instagram.com/p/..