J'avais lu l'avis de Pimhaz alors qu'elle l'avait lu en VO et j'avais trouvé l'histoire sympa et innovante.

Pour le fait que se soit innovant, je confirme, Mick est Quaterback (foot américain) dans l'équipe des Sabres de San Francisco. Tara est une jeune femme qui organise à son compte des soirées événementielles pour commencer et compte s'agrandir un peu plus encore. Lors d'une soirée qu'elle va mettre en place pour l'équipe, Mick et Tara vont se rencontrer et aucun des deux ne sera indifférent par rapport à l'autre. La soirée sera prometteuse entre les deux, même si je trouve que cela à été très vite, mais la suite est étonnante.

Mick est un ancien, même s'il n'a que trente ans, dans son métier, le football Américain, il fait partie de cette race de joueur qui ne tient que parce qu'il continue de s'entrainer tous les jours en comparaison de la jeunesse des nouveaux. Sa réputation d'homme à femmes n'est plus à faire et Elisabeth, son agent, s'occupe de lui comme d'une poule aux oeufs d'or. Elle le bichonne et fait en sorte que chacune de ses apparitions publiques soient la meilleure possible : donc de très belles femmes en vogue, un style impeccable, ce qui à force va lasser notre cher quaterback. Ce joueur cache un passé lourd et je me suis demandé ce qu'il pouvait bien avoir de si affreux à ses yeux, mais au final, c'est un combat de tous les jours, même encore maintenant. Il arrive néanmoins à cacher le tout sous des airs de séducteur, il suffit de voir la couverture pour se dire que Milady à décidé de montrer le meilleur de cet homme, même si j'ai de gros doute sur la véracité de cette image. Mais rien que pour le plaisir des yeux, profitons-en !

Tara à la trentaine également, est une femme d'affaire qui ne se regarde pas, ne pense pas être le nombril du monde et surtout une intelligence supérieure à ce que Mick peut rencontrer habituellement. Lorsqu'elle se trouve dans son élément, Tara est pétillante, pleine de vie et sure d'elle. Ses passions ? Son travail bien entendu, mais également son fils, Nathan, sans qui elle ne ferait pas autant d'effort pour lui offrir le meilleur. Et en apprenant son enfance malheureuse, sa vie, ou plutôt non-vie d'adolescente, propulsé dans un corps de femme adulte trop tôt, nous ne pouvons que comprendre combien elle est responsable et un peu sur les nerfs parfois. Surtout avec les hommes, car comment dans ce cas pourrait-elle avoir une relation avec un homme ?

Pensée perso : * Je n'y crois pas trop, une semaine de ménage pour un ado mdr! *

J'ai apprécié le fait de voir comment Mick est, au quotidien, tout comme Tara par ailleurs. Les voir se tirailler, avoir au final peur de devenir autre chose que « la mère de », ou « le joueur de ». Avoir les pensées de l'un ou de l'autre est un plus, car nous pouvons mieux comprendre certains gestes, certaines peurs, certains sentiments naissant ou non. Je dois dire que je me suis attaché à Tara, sa manière d'être, sa façon qu'elle à de se protéger, elle à beau être une femme accomplie niveau travail, elle n'en à pas moins de véritables frayeur qui lui gâche sa vie de femme tout court. Mick est intéressant également, pas forcément physiquement, je suis la première à dire que trop de muscles devient flasques en vieillissant (on ne me jette pas la pierre pitiéééééé) mais avant d'être un sportif de haut niveau, c'est un homme qui ne lâche rien, et qui sait se mettre en retrait lorsqu'il le faut.

Ce qui m'a gêné, oui, forcément, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de scènes de sexes. Une ou deux d'accord, pour marquer le coup, mais au bout des cinq doigts d'une main en très peu de pages, j'ai arrêté de compter, surtout que plus cela allait et plus cela devenait cru… Heureusement, les scènes ne s'étiraient pas en longueur, même s'il y en à un peu trop, à croire que toutes les positions du Kâma-Sûtra allait y passer. Dommage, parce que la relation aurait pu être plus approfondi, voir un peu plus de sport également. Il s'agit d'un joueur de foot américain et à part quelques scènes où il joue, vraiment très petites, le reste étant soit « comment je vais la prendre ? », soit « comment elle va me tomber dans les bras ? ».

Je sais que je lirais le suivant, savoir qu'il parlera du frère de Mick, un joueur de base-ball, du prénom de Gavin, surtout que nous avons eut un grand aperçu de la famille de Mick… Ce n'est pas compliqué, j'ai envie de les revoir et par la même occasion, probablement Tara et Mick. Reste juste à savoir si je poursuivrais par la suite la série. Affaire à suivre !
Un premier tome qui m'a plu. Il a des défauts, notamment des scènes de sexe pas toujours indispensables et bien qu'ayant un contenu varié au niveau des scènes proposées, chacune reste en surface et beaucoup d'entre elles auraient mérité qu'on s'y attarde plus, les moments en famille pour ne citer qu'eux. Mais voilà, le contenu reste suffisamment intéressant et le milieu du sport offre un excellent décor à la romance qui transparaît bien tout au long de l'histoire. Je poursuivrai l'aventure, Gavin, le frère Mick a l'air d'être un sacré numéro et celle qui va finir avec lui apparaît ici assez détestable, de quoi piquer ma curiosité.
Lien : http://bloggalleane.blogspot..
Je me suis laissée tenter par ce livre, déjà, à cause de cette sublime couverture et le résumé qui prévoyait une bonne lecture en perspective. L'histoire en elle-même est assez sympa mais rien d'extraordinaire dans l'ensemble. Les scènes érotiques sont vraiment nombreuses et sincèrement après réflexion, cela ne m'a pas dérangé plus que ça.

Certes, tout est prétexte pour succomber à l'autre mais au final, qui ne céderait pas aussi facilement avec cet homme aussi beau et aussi bien bâti que notre cher Mike ? Surtout que la relation torride se met en place rapidement dès les premières pages vu que nos deux protagonistes se rencontrent lors d'un événement mis en place par notre cher Tara, organisatrice événementielle. Lui, qui est habitué à s'afficher avec de belles starlettes, des mannequins, ou actrices sur les couvertures de mag ou à la télé; il tombe sous le charme de cette belle plante qui n'est pas comme les autres femmes, loin du star system, loin de son monde.

Tous les deux se ressemblent sur plusieurs points dont le sexe. Et pour ça, on ne peut pas dire qu'ils ne s'entendent pas. Chaud bouillant. J'ai également ressentie beaucoup d'amour et de fraîcheur dans cette histoire. Tara est une femme forte, qui se refait petit à petit et ne doit pas perdre le contrôle de sa vie. Et Mike, ce sportif de haut niveau, qui commence à se poser des questions à propos de son avenir commence à être blasé dans sa vie.

Les personnages secondaires sont très intéressants également et donnent du pep's en plus à la lecture. D'ailleurs, j'ai eu un petit coup de coeur pour l'agent sportif de Mike malgré son caractère pas possible et son petit côté garce que l'on retrouvera dans le prochain tome.

L'écriture est fluide et on apprend des choses mine de rien. En tout cas, j'ai appris quelques règles sur ce sport, le football américain que je ne connaissais pas.

Donc en conclusion : si les scènes de sexe vous dérangent, vaut mieux passer son tour car il y en a beaucoup. Quasiment toutes les 3 ou 4 pages. Les dialogues sont crus et les scènes très bien détaillées. On passe un agréable moment même si ce n'est pas le livre coup de coeur. Je lirai la suite avec plaisir.
Voici une romance contemporaine qui surfe sur la vague du moment : l'érotisme. En effet, c'est très chargé en scènes érotiques, plutôt bien écrites mais surtout nombreuses.

On va suivre ici l'histoire de Tara, organisatrice d'événements et Mick, footballeur très célèbre et très doué, mais conscient d'être en fin de carrière. Ils se rencontrent par hasard et ce qui commence comme une aventure sans lendemain devient lentement une histoire plus profonde.

J'ai apprécié le personnage de Tara, qui en a bavé mais qui s'est battue toute sa vie. C'est une héroïne qui n'attendait pas un preux chevalier en armure, mais qui va enfin pouvoir se poser et profiter de tout ce qu'elle a accomplit et tout ce à quoi elle peut maintenant avoir droit. Je pense que j'aurai apprécié un roman plus long, plus profond sur l'histoire de la jeune femme pour ôté l'aspect romance, mais ne nous leurrons pas :)

Mick est plus classique dans son schéma charismatique, sexy et plein de bonnes intention. Son passé me fait à peine sourciller et sa famille chaleureuse et aimante est également une caricature.

Mais voilà, ça reste une romance agréable, une jolie histoire et des scènes de fesses bien écrites. Bien sur je tique toujours sur certains choix de mots, mais ne boudons pas notre plaisir :)
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..
Mon avis ne va pas être bien long, et peut-être même inutile puisque j'ai abandonné ce livre arrivée à la moitié, mais je me disais que je pouvais au moins expliquer pourquoi il n'a pas plu au point de le laisser de côté.

Si je commence sérieusement à apprécier la romance, je n'arrive toujours pas à m'intéresser au "sexe pour du sexe"... Enfin, je m'attendais à tomber sur une romance et j'y ai trouvé un livre érotique. Ce n'est pas que je sois contre mais j'aurai aimé être prévenue, savoir à quoi m'attendre exactement avant de le lire, ça m'aurait évité les mauvaises surprises, la déception et la perte de temps...

Les personnages sont toujours en train de se sauter dessus. Quand l'un décide de parler pour éclaircir une situation, l'autre préfère éviter la conversation en l'attirant dans son lit (ou autres). Après ils parlent. Bon, je chipote, mais disons que ça devient lassant. de plus, leur conversation pendant l'acte n'est pas franchement intéressante ni même agréable et très répétitive. Les mots crus employés ne me gênent pas personnellement, mais ils enlèvent tout le charme à cette relation, toute la sensualité que les actes pourraient avoir. J'ai trouvé ça dommage et je n'avais pas envie de m'y attarder, surtout qu'on y a droit à tous les chapitres, voire un sur deux au maximum. Aucune séduction entre eux, aucun jeu, ils vont toujours droit au but. du sexe pour du sexe...

Si encore l'histoire derrière avait son intérêt, peut-être que j'aurai pu réellement finir ce roman en faisant abstraction de ce qu'il ne me plaisait pas. Mais, là encore, je n'y ai rien trouvé d'intéressant. Soit on parle de sport, soit de vie de famille, mais les conversations sont, une fois de plus, banales et inintéressantes. La situation de Tara, sa vie, m'intéressaient, j'étais curieuse de continuer dans ce sens là mais je me suis vite lassée de ce que je trouvais tout autour... J'ai trouvé l'ensemble assez plat, sans réels sentiments, sans saveur.
Lien : http://uneenviedelivres.blog..
Les Idoles du stade… Je dois dire avec une couverture avec un homme avec des courbes parfaite (dont le titre du livre) on ne pourrait que tenter de livre ce livre…

Mick notre héros est un sportif de haut niveau, mais collectionne les conquêtes comme ses chaussettes, je dois dire que j'avais déjà vu le déroulement de l'histoire en étant à 25% de ma lecture, mais ce n'est pas pour autant je n'ai pas pris plaisir à le lire.

Tara une jeune mère célibataire, a eu des coups de pied en amour, ne veut plus se retrouver confronter à cela, après tout elle a son fils à protéger…

Une rencontre dans un couloir, de fil en anguille une romance née entre eux, mais rien n'est gagné bien entendu… On aura des je t'aime moi non plus… Mais c'est toujours bien de voir à quel moment les héros lâche prise sur leur « principe ».

J'ai passé un bon moment avec Mick et Tara, ce n'est pas un coup de coeur, mais il a ce qu'il faut pour qu'on ne puisse pas s'ennuyer.

Lien : http://read-a-passion.blogsp..
"Mick est un célèbre et sexy quaterback des Sabres de San Francisco qui peut obtenir toutes les femmes qu'il veut. Lors d'une soirée organisée par Tara, il se sent très attiré par elle. Elle semble différente des mannequins qui se jettent à son cou pour profiter de sa célébrité et de son argent. Tara ne comprend pas pourquoi un homme sexy et célèbre comme Mick s'intéresse à elle. Mais après tout, pourquoi pas lui céder et en profiter le temps d'une nuit ? Dès le lendemain matin, Tara s'éclipse discrètement de la chambre d'hôtel car, pour elle, cette nuit torride durerait que le temps d'une nuit. Or, Mick ne l'entend pas de cette façon et fera tout pour la revoir.

On plonge très vite dans l'ambiance de ce roman puisque dès les premières pages, Tara et Mick se rencontrent et passent la nuit ensemble. A noter que ce roman comporte de nombreuses scènes de sexe ; ça m'a d'ailleurs semblé étrange qu'il soit publié dans la collection Central Park alors qu'en principe cette collection est soft au niveau des scènes sexuelles.

Contrairement à beaucoup de lectrices, je n'ai pas souhaité lire ce livre pour, en partie, sa première de couverture. Ce n'est pas du tout le genre d'homme que j'apprécie, il est trop gonflé et je trouve que ce n'est pas naturel. D'ailleurs, j'avais choisi de ne pas lire ce livre car en plus je ne suis pas fan de sport. Mais j'ai changé d'avis lorsque j'ai vu sur Facebook quelques avis de blogueuses disant que ce premier tome était super. Alors oui, j'ai cédé à cet appel à la tentation et je ne le regrette pas !

Comme dans toutes les comédies romantiques, on connaît dès le début la fin de l'histoire. Mais ce n'est pas le plus important dans ce genre littéraire. Ce qui est le plus important c'est de voir les personnages surmonter certaines épreuves pour arriver au final à être ensemble. Comment vont-ils faire alors que tout semble les opposer ? Tara ne souhaite pas avoir de relation avec Mick. Pour elle, cette histoire ne peut pas fonctionner, ils viennent de mondes différents, elle a un fils de quatorze ans qu'elle élève seule et elle lui accorde toute son attention. Comment réagirait-il si elle ramenait un homme à la maison ? Non, ce n'est pas envisageable ! Mais Mick, peu habitué à ce qu'une femme lui résiste, est attiré par Tara, par sa simplicité, sa beauté, son intelligence… Il décide alors de tout faire pour avoir une histoire avec elle, malgré les bâtons dans les roues que lui mettra son agent et leurs secrets inavouables.

J'ai beaucoup aimé voir l'histoire de ces personnages évoluer. Je me suis attachée à eux, à leur histoire et je peux vous dire que les pages ont vite défilé. Néanmoins, j'aurai apprécié qu'il y ait moins de sexe. Dans ce livre, ces scènes n'apportent rien du tout et sont sans émotions par rapport à certains livres érotiques. Malgré ce point négatif, j'ai passé un très bon moment aux côtés de Tara, Mick et Nathan. Un premier tome que je vous conseille :)

Merci aux éditions Milady Romance pour cette découverte dans le cadre du Ladies Club !"
Lien : http://rexlit.wordpress.com/..
La couverture de ce livre est juste waouh ! Au départ, elle ne me plaisait pas tellement et finalement, je l'aime bien. Je pense que c'est du au fait que j'ai lu le livre.

Mick Riley est quaterback de l'équipe des Sabre de San Francisco de la ligue nationale du football américain. Lors d'une soirée, il va faire la rencontre de Tara Lincoln. Après la soirée, ils vont se retrouver tous les deux dans la chambre d'hôtel de Mick et pour une fois, c'est lui qu'il se réveille seul, d'habitude, il s'éclipse avant que la fille se réveille mais là, Mick s'est réveillé tout seul. Tara ne veut plus le voir, du coup, Mick est déterminé à savoir pourquoi…

Mick est beau, riche, à un corps de rêve. Toutes les filles se jettent à ses pieds. C'est un très bon joueur de football américain, sa carrière compte énormément pour lui, surtout qu'il commence à prendre de l'âge. Tara va être défi pour lui car il n'a pas l'habitude de courir après les filles, d'habitude, elles se jettent facilement dans ses bras. C'est un personnage très attentionné, gentil, intelligent.
Tara a monté son agence, elle travaille dans l'événementiel, elle organise des soirées. Elle est très forte dans son travail, d'ailleurs, son agence ne cesse de croitre. Elle passe énormément de temps à son travail. Elle est intelligente, à la tête sur les épaules. Elle réfléchit toujours avant de prendre des décisions, d'ailleurs, un peu trop parfois.
Les personnages secondaires sont géniaux, Gavin, le frère de Mick m'a bien plu. D'ailleurs, je me langui de le découvrir dans le tome deux. Ensuite, il y a les parents de Mick, ses parents sont géniaux toujours souriant !
On s'attache énormément à tous les personnages. Les principaux comme les secondaires.

Nous avons là une romance basique. Deux personnages qui se rencontrent et qui ne sont pas du même monde. du coup, il y a des hauts et des bas. Mais ça rafraichit toujours ce genre de romance. le style de Jaci Burton est simple, fluide, prenant. Ce roman se lit facilement, une fois commencé on le dévore comme Tara dévore Mick. Oui, par contre, je trouve que dans cette romance, il y a pas mal de scènes sensuelles. Je me demande tellement comment les sentiments sont arrivés alors qu'ils ne parlent presque pas. Personnellement, ça ne m'a pas dérangé plus que ça, mais dans une relation, parfois on parle, on n'agit pas…
Sinon, j'aime beaucoup le fait que les sentiments arrivent petit à petit, on voit que les personnages comment à se poser des questions, à ressentir des choses nouvelles, etc.
Jaci Burton alterne le point de vue de Tara et de Mick, du coup, on voit leur relation évoluée des deux côtés.

En conclusion, j'ai passé de bons moments avec Tara et Mick. Cette romance est très sympathique même s'il y a pas mal de scènes sensuelles. Personnellement, j'ai passé outre, du coup, l'histoire m'a emballé. Pas de nouveauté mais une romance c'est toujours rafraichissant. Je conseille ce livre à des personnes où les scènes érotiques ne les dérangent pas. Sinon, ce livre en a trop pour vous.
Lien : http://livres-films-series.b..
Si Milady nous avait habitué à des romances soft (sauf dans la collection Romantica) dans sa collection Central Park, ici c'est clairement une romance érotique. Ca ne me dérange pas d'en lire, mais j'aurai aimé être prévenu.

Voilà une romance contemporaine qui m'a beaucoup plu, malgré ses trop nombreuses scène de se*xe et ses petits défauts. L'histoire se passe dans le monde du football américain, monde que je ne connais pas du tout. Mick est le champion de son équipe et son agent sportif, une belle garce, lui met constamment des mannequins et des actrices dans les bras pour promouvoir sa carrière. Pourtant c'est quand il rencontre Tara, une femme “ordinaire” qu'il commence à envisager son avenir. Toute femme dirait oui immédiatement, pourtant Tara recule...

Commençons par les défauts. Tout d'abord les trop nombreuses scènes de se*xe. Il y en a une tout les 2 chapitres environs. Au bout d'un moment, cela devient lassant. Surtout que les personnages, intelligents le reste du temps, ont une façon plus que ridicule de s'exprimer. Par moment, les dialogues de ces scènes m'ont fait levé les yeux aux ciels tellement je trouvais ça ridicule. C'est à mon avis le gros point faible de ce roman. Comme si l'auteur voulait à tout prix caser des scènes de se*xe mais qu'elle ne savait absolument pas comment les écrire. Dommage.

Car le reste est très bien écrit. Il y a des réflexions intelligentes sur certains sujets: le sport, l'âge limite pour un sportif, le fait d'être une mère célibataire et un autre sujet. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler, même si en lisant attentivement le roman on peut relever des indices.

Le roman est rythmé, j'ai trouvé rafraîchissant que l'auteur s'intéresse à un sportif à la place d'un homme d'affaire. Et puis la thématique du sport est présente à chaque instant avec des métaphores, des matchs, ... C'est vraiment une romance qui change des autres que j'ai pu lire jusqu'à présent de par son thème.

Lien : http://mondedemara.canalblog..
J'ai découvert ce tome grâce a Milady et au Ladies Club et pour tous vous avouez, si je me suis laisser tenter par cette lecture, c'est seulement pour la couverture qui ma fait totalement saliver, et pour une fois, je n'avais pas lu la quatrième de couverture et je crois que c'est LA grosse erreur que j'ai faite, car une fois ouvert, ce roman a été pour ma part une grosse déception. Je n'est pas adhérer du tout pour plusieurs raisons:
Énormément de répétitions, une histoire ou seule Tara couine et bave pour un oui ou un non, du sexe en veux tu, en voilà qui rend très vite la lecture barbante, une intrigue vue et revue et je sais pas, il ma manquer un petit quelque chose pour que je tombe sous le charme du texte autant que de la couverture.

Mais je vous souhaite tout de même une très bonne lecture.