BBC Books (25/09/2007)
4.67/5   3 notes
Whether you want to make a moreish snack for tea, or bake a perfect cake for a special occasion, Good Food 101 Cakes and Bakes serves up fabulous baking ideas for tasty treats. Taken from Britains top-selling BBC Good Food magazine, these imaginitive and easy recipes are guaranteed to guide you to baking success.

From such delicious classics as Authentic Yorkshire Parkin and Shortbread, and the imaginative combinations of Raspberry and Blueberry Lime... >Voir plus
Que lire après Good Food : Cakes & BakesVoir plus
Encore une fois, Google traduction va être votre meilleur ami car ce livre est absolument INCONTOURNABLE ! J'ai bien fait un quart des recettes de ce livre et hormis 3 ou 4 un peu quelconque, toutes les autres ont soulevé l'enthousiasme de mes cobayes ; le mien aussi.
Aucun livre traduit en français n'arrive à sa cheville.
Autant aller chercher les recettes de muffins directement à la source !
Hier, j'ai encore fait les muffins au triple chocolat... il ne m'en reste guère aujourd'hui. Vous pouvez le feuilleter sur Amazon pour avoir un bel aperçu de cet ouvrage dont les photos sont honteusement tentantes.
Des vrais bons gâteaux, biscuits, barres...
La plupart ultra-faciles, inratables: beaucoup deviendront des classiques, de ceux dont on vous dit: tu nous ferais pas ton cake à la rhubarbe?
101 recettes inratables, des gâteaux tout simples ou plus élaborés, de ces recettes qui vous font passer pour un(e) pâtissier(e) hors pair!
Si vous n'avez qu'un livre de recettes, pas de doute, c'est celui-là!