Eyrolles (08/03/2018)
4.33/5   3 notes
Etes-vous prêt à créer la vie qui vous ressemble, en étant vous, sans compromis ?
En s'appuyant sur ses expériences personnelles et son parcours, Lyvia Cairo vous invite à prendre conscience qu'être soi-même suffit pour atteindre ses objectifs de vie. Elle encourage ainsi chacun d'entre nous à suivre son intuition, à être audacieux et à passer à l'action au quotidien.
Ce livre offre des temps de réflexion et de pause au travers d'exercices pour vous ... >Voir plus
Que lire après Créer sa vie en étant soiVoir plus
Être soi suffit de Lyvia Cairo a ce côté tout est dans le titre... Mais pas seulement. Ce n'est pas facile de donner un avis général, parce que comme tous les livres de développement personnel, il correspond aux besoins d'une personne à un moment précis. Ce qui a été mon cas. "Créer sa vie en étant soi", voir ça alors que j'étais en pleine recherche d'un nouveau moi, m'a donc parlé. Simple de lecture, sans prise de tête, il permet de façon ludique de se bouger le c**, comme on dit. Et surtout d'arrêter de se cacher derrière ses peurs. Bien sûr, ça ne marchera pas pour tout le monde, mais ça fait du bien d'essayer et du coup, du bien de le lire... Je ne pense pas que ce soit prise de tête. À vrai dire tout m'a paru évident et c'est ça qui est bien. Un livre que je conseillerais donc à toutes les personnes qui ont besoin de changer de cap, qui cherchent les clés pour trouver ce qu'elles sont ou tout ce qui s'en rapproche. Seul hic, prévoyez la ramette de feuilles blanches ^^.
Lien : https://stephaniechaulot.jim..