David Calcano (Autre)
Huginn & Munnin (01/05/2022)
Ils ont fait trembler les murs des salles de concert à travers le monde entier ! Les oreilles de millions de fans s'en souviennent encore !
Voici les origines explosives de Mötorhead racontées par ceux qui les ont vécues.
suivez la trajectoire du frontman Lemmy Kilmister, depuis son premier groupe jusqu'à la fondation de Motörhead, et leur ascension vers le sommet.Découvrez l'histoire de leurs plus célèbres albums, depuis l'éponyme Motörhead jusqu'à Ac... >Voir plus
Que lire après Motörhead la naissance du groupe le plus bruyant du mondeVoir plus
Très beau livre grand format avec de magnifique illustration ce roman graphique raconte les début de Möthorhead depuis sa jeunesse à Newcastle-under-Lyme jusqu'à l'album live No Sleep 'til Hammersmith, qui imposera le groupes comme l'un des plus influents dans le mouvement heavy metal.

A tous ceux qui aiment le heavy metal et Möthorhead foncé c'est un livre qui vaut le coup.

L'honnêteté.C'est le seul truc qu'on emporte dans sa tombe.
Mais d'ici-là autant profiter de la vie. Chaque putain de minute.