⚠️ Attention au TW ! Certains sujets peuvent heurter la sensibilité ⚠️

Courtney voit sa vie basculer, une nuit et quelques minutes suffisent pour la briser et transformer en méduse. Désormais, la vengeance l'anime... Jusqu'à l'assouvir. Mais les conséquences sont grandes, elle doit demander de l'aide et c'est chez les styx riders qu'elle la trouvera.

Snake devenue officiellement un styx riders est chargé de protéger Méduse. Entre le serpent et la gorgone, un lien va se créer au fil des pages, la luminosité du jeune homme va venir éclairer la vie de la jeune femme. Elle qui est meurtrie et brisée, elle qui pense être un monstre.

Un pur bonheur de retrouver l'ambiance des Styx riders, la fraternité si forte, les liens entres eux, l'univers des bikers est toujours aussi bien décrit et créé.

Snake apporte cette dose de couleur et de joie dans cet univers violant et pesant qui règne au fil des chapitres. Malgré son passé et ses fêlures, c'est l'arc-en-ciel de bonheur qui échappait à Méduse. Deux âmes brisées qui se réparent mutuellement.

Deux colocataires, puis deux amis ou l'amour s'ajoute délicatement par pincée délicate. SLOW BURN voilà comment je décris la relation de Méduse et Snake.

Une intrigue haletante et addictive, des moments poignants, bouleversants. La violence est le mot d'ordre de cette histoire, elle est partout et sous toutes les formes. Mais l'auteure n'oublie pas la touche d'humour pour faire descendre la pression.

J'ai adoré les révélations, les plots twist, le rythme de l'histoire. Ce fut un plaisir de retrouver les styx riders !

Je suis impatiente de découvrir la suite !

Ps: Snake est trop mignon, mais il n'a pas détrôné Gold dans mon coeur !!!