Retour du cocktail efficace des Styx Riders : des traumas, des personnages forts et attachants, de la romance évolutive, une pluie de personnages qu'on aime déjà ou qu'on veut voir dans un prochain tome, un scénario principal qui progresse au fil des volumes, un rythme crescendo, … Je me suis régalée aux côtés de la complexe Méduse et de l'adorable Snack. (Ce mec en or !)
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Styx Riders, tome 4 – Kalypso Caldin

Bouleversement touchant. Fabuleusement entraînant. Étonnamment sombre. Une new romance de bikers totalement addictive. EXCEPTIONNELLE. Tout simplement EXCEPTIONNELLE. À lire absolument.
« -Pour arpenter les chemins les plus sombres sans se perdre, il faut conserver une part de lumière… »

Courtney se sent perdue… presque morte de l'intérieur. Elle est devenue une tueuse depuis cette fameuse nuit. Cette terrible, sombre, violente et malsaine nuit. Pour se venger, elle a buté son agresseur… le président des X Demons, club de bikers connus pour leur violence. Alors, comme si cela allait de soi, comme son tatouage, elle devient Méduse, son alter ego : une femme forte, froide, déterminée, prête à en découdre. Malheureusement, les membres des X Demons veulent se venger pour la mort de leur président et la recherchent activement. Et, sur le conseil de son père biologique, Méduse ira trouver refuge auprès des Styx Riders.

« -J'ai… Pourquoi c'est aussi dur de tuer? articulé-je. Je veux dire, ce mec butait des gens aussi!
Le président des Styx Riders sort une cigarette, qu'il allume avant de me répondre :
-Parce que lorsque tu arraches une vie, peu importe laquelle, elle prend un morceau de toi. Toujours. »

Les Styx sont drôlement surpris de voir débarquer Méduse dans leur club, mais ils feront tout pour la protéger. Surtout qu'elle ne leur est pas inconnue : elle est une reine sur le ring, boxeuse fabuleusement sexy, une combattante hors pair de combats clandestins et… elle ferait une superbe recrue féminine. Une première pour leur club. Certes, tout le monde n'est pas dans l'acceptation de sa candidature forcée, sauf Snack, Tao.
Cet homme a eu son lot de problèmes par le passé, mais il reste fort, la tête haute et, le plus important, souriant. Avec ces sucreries et son lait au bar du club, il n'est pas rare qu'il est la risée des mecs, mais c'est sa famille. Et lorsque le président lui demandera d'être le protecteur de Courtney, il le fera un grand sourire aux lèvres. Il ne s'attendait tout simplement pas à cette immense barrière afin d'apprendre à connaître cette jeune boxeuse téméraire et… un rien suicidaire.

« -Je suis désolée pour Frost. Je suis désolée pour tout. Je ne pensais pas ce que je t'ai dit à la salle de boxe. Je t'ai reproché ta gentillesse parce que je flippe de l'effet qu'elle a sur moi.
À mon tour, je fixe le plafond pour ne pas avoir à croiser le regard de mon colocataire. Alors que je m'attends à ce qu'il se moque de moi, c'est avec sérieux qu'il m'interroge :
-Elle a quel effet sur toi?
-Elle… elle m'apaise. Elle me guérit. »

Plus Snack et Méduse passeront de temps ensemble, plus Courtney refait surface doucement, douloureusement… Tao pourra-t-il franchir les barrières de son coeur en montant sur le ring? Les Styx Riders pourront-ils tout simplement réussir à la protéger des dangers qui se préparent…?

Que de rebondissements!
J'ai ADORÉ la lumière, le rire, la joie de vivre et… le chocolat de Snack, Tao. C'est un personnage lumière, et je ne m'attendais pas à ce genre de personnage étincelant à travers cet univers de motards. Je ne m'attendais pas à autant m'accrocher à CE personnage. Un homme qu'on voudrait toutes dans nos vies. Ensuite, si on parle un peu de Courtney… cette jeune femme complexe au lourd passé qui a vécu quelque chose de tragique. Elle se sent morte, perdue. Tout comme Méduse, elle se voit comme une gorgone, un monstre… Pourtant, c'est tout le contraire. Elle est une battante, une protectrice.
Kalypso Caldin a une façon bien à elle d'ajouter une touche UNIQUE d'humour, que ce soit avec des licornes-grenouilles ou avec du chocolat. Elle a une plume douce, fascinante, fluide, mais également bouleversante, touchante. Dans chacun des tomes, il y a des personnages attachants, intrigants, exceptionnels. Je vais me répéter dans ces quelques mots, mais Kalypso Caldin a une plume ÉTONNANTE, AHURISSANTE, extraordinaire!

Cette série de bikers possessifs, torrides, sexy à souhait, mélangeant passion, suspense, action et mythologie, est ADDICTIVE. Avec une touche d'humour surprenante et de noirceur bouleversante, Kalypso Caldin nous entraîne encore une fois dans une new romance MAGNIFIQUE. À lire absolument! 16/10

Merci pour ce SUPERBE service presse!
#StyxRiders #Vengeance #Romance #NewRomance #Méduse #Mythologie #danger #motards #président #fureur #violence #survie #attirance #amour #lumière #Enfers #humour #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique #servicepresse

La vengeance.
Elle a été le seul objectif de Courtney pendant des mois, l'unique perspective à laquelle elle s'est raccrochée pour surmonter le viol qu'elle a subi. Contrainte de s'endurcir, elle s'est réfugiée derrière le masque de Méduse, son alter ego mythologique derrière lequel elle a dissous sa réelle personnalité.
Mais lorsqu'enfin, elle appuie sur la gâchette pour abattre l'homme qui s'en est pris à elle, elle réalise qu'elle va désormais devoir affronter l'après : non seulement elle ne se sent pas libérée comme elle l'espérait, mais elle doit en plus échapper à la fureur des X Demons, club de bikers de San Francisco dont elle vient de tuer le Président…
Son unique chance de survie, ce sont les Styx Riders. Ils voient immédiatement en Courtney, reine des combats clandestins et boxeuse hors pair, une recrue de choix. Et c'est Snack qui est chargé de l'héberger ainsi que de garder un oeil sur elle.
Jamais encore il n'avait rencontré une fille aussi brisée, aussi perdue... et aussi dangereuse qu'elle. Bien décidé à lui prouver que même au milieu des Enfers, la lumière existe, parviendra-t-il à la sauver d'elle-même ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
5 raisons de lire ce petit roman ✨ :
- L'univers des bikers 🏍️
- L'histoire mélangeant noirceur et douceur 💕
- La plume de Kalypso !
- Des personnages touchants et attachants
- Des rebondissements… Mama ! 😱

Vous savez dorénavant, que j'ai un faible pour les sagas de bikers et plus précisément des Styx Riders de Kalypso. Chaque tome est une nouvelle surprise dont je ne suis jamais déçue ❤️‍🔥

La plume est fluide, prenante et incroyablement belle.😚

Kalypso sait nous faire voyager aux côtés des ses personnages et nous faire ressentir toutes les émotions possibles et inimaginables.🥺

Dans ce 4ème tome, c'est notre petit Snack qui va faire la rencontre d'une incroyable femme, Méduse, dotée d'une sacrée force et d'un fort caractère.🔥 Leur histoire est belle et touchante, deux êtres qui ont été blessés par la vie tentent de se reconstruire comme ils peuvent et ce point commun pourrait être la clé de leur évolution. 👀

En bref, ce tome-là est de nouveau une pépite à mes yeux. Vous serez comblé d'adrénaline, entre les révélations et les rebondissements, vous n'arriverez pas à lâcher ce roman… 🤫

⚠️ TW : Agression, viol, violence, meurtre ⚠️

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Bonjour à tous !

Post lecture terminée #74

J'ai lu “Styx Riders, tome 4 : la vengeance de Méduse” de Kalypso Caldin, chez Hugo New romance et je remercie Hélena de chez Fyctia pour l'envoi.

Ce que j'ai pensé de cette lecture…

J'avais lu les trois premiers volets de cette saga à leur sortie et j'avais adoré l'univers créé par l'auteure, alors c'est avec beaucoup de plaisir que je me suis plongée dans ce nouvel opus consacré à Snack un Styx Riders et à Courtney (Méduse). Ce que j'adore c'est que même si chaque volet est consacré à des personnages différents nous avons l'occasion de retrouver les anciens et de voir ce qu'ils sont devenus.

C'est un tome sombre, bien plus que les précédents j'ai trouvé, Méduse est brisée suite au viol qu'elle a subit et même apres avoir accompli sa vengeance elle n'arrive pas à refaire surface et a se sentir libérée, en toute honnêteté j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à elle, toute la noirceur qu'elle dégage et son comportement m'a parfois agacé, parce que Snack est tellement adorable que j'ai parfois eu du mal à comprendre ses réactions vis à vis de lui. de plus, j'ai eu du mal avec un personnage féminin aussi violent et aussi sombre!! Mais j'ai par contre très apprécié d'en découvrir davantage sur Snack.

L'intrigue est par contre très rythmée, il n'y a pas de répit, ce tome est vraiment très réussi l'action est au rendez-vous, et quel plaisir de retrouver la plume de Kalypso Caldin que j'aime beaucoup, j'ai déjà hâte de me plonger dans les tomes suivants parce que j'adore l'univers des bikers mêlé à la mythologie, cette série est je trouve très originale.

Le petit bémol de ce tome c'est la romance… j'en aurais voulu plus, elle est un peu trop effacée j'ai trouvé!! J'aime bien quand il y a un peu plus de spicy !!

Mais quoi qu'il en soit, j'ai passé un bon moment et j'ai hâte de poursuivre, pour l'instant le tome 1 et le tome 3 restent mes favoris! Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes avis sur les précédents tome sur mon feed.

Connaissez-vous cette série? Aimez vous ce style new romance?
Un quatrième tome que j'avais envie de découvrir depuis que j'ai fini les trois premiers tomes. Et franchement, j'ai adoré retrouver l'univers et surtout découvrir les nouveaux personnages développés par l'auteure...

L'histoire est celle de Courtney dit Méduse, qui souhaite se venger d'un viol qu'elle a subi. Cependant, elle ne pensait pas que la mort de son agresseur, le président des X Demons, alors autant la mettre en danger. Elle va alors demander la protection des Styx Riders. Snack va s'occuper de la surveiller. Mais elle ne pensait pas que la proximité de cet homme allait faire renaitre en elle des sentiments disparus...

Dés les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me replonger dans l'univers de l'auteure et dans cette nouvelle histoire. Il faut dire que j'ai apprécié cette romance, qui arbore un schéma classique de la romance. Mais l'univers est celui que j'apprécie toujours autant avec des personnages fleurtant avec les limites de la légalité. Je crois que c'est cette partie qui me fait autant adorer les différentes histoires de Styx Riders.

Puis, la fin est comme j'aurais voulu l'avoir pour nos deux personnages principaux. Même si maintenant, je veux découvrir l'histoire des prochains tomes qui sortent le mois prochain et d'après.

Du côté des personnages, Courtney a vécu quelque chose de compliqué et elle pensait que se venger l'aiderait. C'est tout le contraire. Maintenant, elle doit faire face à ses démons et se protéger des X Demons. Lorsqu'elle demande la protection des Styx Riders, elle ne pensait pas être sous la surveillance de Snack, un homme qui est tout bonnement parfait. Mais par peur, elle se protège et se dévoile très peu... J'avoue qu'au bout d'un moment, je voulais que Courtney s'ouvre beaucoup plus à Snack. Elle m'a un peu agacée de toujours se cacher, même si cela peut se comprendre avec son passé. Mais ensuite, j'ai admiré sa façon de passer à autre chose sans oublier son passé.

Par contre, contrairement à Courtney, je n'ai eu aucun mal à m'attacher à Snack. Il faut dire qu'il avait tout pour me charmer. Il est courtois, gentil et gentleman. Il fait tout pour que Courtney se sente bien, alors que cette dernière met en danger la sécurité des Styx Riders... Vraiment, il a su me charmer dés les premiers chapitres.

Bien évidemment, j'ai beaucoup aimé retrouver le style de l'auteure et sa plume entrainante. J'ai qu'une hâte : découvrir d'autres romans d'elle et surtout la suite de cette Saga dés le mois prochain.

En général, un quatrième tome à la hauteur de mes attentes avec des personnages attachants et une histoire intéressant et entraînante.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
Aujourd'hui, nous continuons avec le quatrième volet de la saga Styx Riders. J'avais déjà lu ce livre sur Wattpad, mais c'est toujours un plaisir de me plonger dans l'écriture de Kalypso Caldin.

A partir de ce tome, à mon avis, l'histoire deviens encore plus intense et plus sombre. L'histoire de Méduse, que nous n'avions qu'entrevue auparavant, s'est transformée en un véritable cauchemar. Snack, avec son âme d'enfant et son sens de l'humour, doit non seulement surveiller la belle Méduse mais aussi la protéger.

Méduse est une jeune fille qui, après un agression, a abandonné son innocence enfantine et est devenue froide et renfermée. L'idée de baisser ses défenses et d'abandonner son ressentiment pour se reconstruire la terrifie.

Leur histoire est incroyablement belle, une histoire d'amitié qui se transforme en une histoire d'amour captivante. Bien que certains événements soient déchirants, les bases posées pour le prochain opus de la série m'ont laissé attendre avec impatience sa sortie, dans laquelle je vais me plonger immédiatement.

C'est toujours un plaisir de revoir ce volume. La saga Styx Riders mélange harmonieusement le monde des motards avec un humour qui ajoute une touche de légèreté au scénario principal. J'en suis toujours aussi amoureuse de la plume de Kalypso Caldin.
J'avais adoré les premiers tomes et me voici donc replongée dans cette série. C'est une plaisir de retrouver ces bikers et de découvrir de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues. J'ai passé un super moment avec Snack et Méduse.

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture et je sais que je vais pouvoir désormais enchaîner avec les autres tomes. Kalypso Caldin allie une nouvelle fois modernité et mythologie pour notre plus grand plaisir et on ne peut que fondre pour cette histoire.

Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Ce que j'aime dans cette histoire est que l'auteure n'épargne personne (y compris Snack 🥺) et surtout qu'elle respecte le caractère des bikers ! Même si Méduse débarque et exige, aucun ne compte lui accorder ce qu'elle veut sans qu'elle ne se plie à leur habitude. Depuis qu'elle a subi son viol, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Si elle pensait que se venger lui permettrait d'avancer, le fait est qu'elle se trompait lourdement. Pire, au fil des jours, elle se laisse absorber par son alter ego et met de côté de plus en plus souvent celle qu'elle était avant. Elle n'a plus de contact avec ses amis et ment à ses parents. Si elle réfléchit à deux fois avant de pousser la porte du Purgatoire, elle sait qu'elle ne pourra pas faire face seule à la fureur des X Demons. Elle a une cible dans le dos et seuls les Styx Riders pourraient lui apporter la protection dont elle a besoin. La voici donc en train de demander son intégration, sauf qu'il n'y a aucun membre féminin au sein du MC. de plus, chez nos motards, il ne suffit pas de demander pour obtenir. Elle doit d'abord montrer ce dont elle est capable et ainsi tenter d'obtenir la confiance de tout ce petit monde…
Après sa blessure, Snack a perdu sa bonne humeur, passant par plusieurs étapes avant d'arriver à remonter la pente. S'il n'est pas du genre à juger les gens, il reconnaît la flamme qu'il aperçoit dans les yeux de Méduse. Lui aussi sait parfaitement que la vengeance n'atténue pas la peine ressentie. J'ai été émue de découvrir son passé, de voir qu'avant d'être cet homme, il a connu l'une des pires épreuves de la vie. Paradoxalement, c'est cette épreuve qui a fait de lui cet homme bon, attentionné, présent pour ses amis. Snack est un mec bien, et ce, même s'il porte un cut et qu'il ne réfléchira pas à tirer si sa vie, ou celle d'un de ses frères, est en danger. Avec Méduse, il prend des pincettes, encaisse les mots durs, patiente le temps qu'elle veuille bien accepter sa main tendue. Il tente même quelques petites techniques de drague, qui soit dit en passant, a fait ses preuves auprès des autres femmes. Les Styx Riders sont pris entre deux feux, ils savent que protéger Méduse pourrait coûter cher à leur club. Ajoutons à cela, le retour non prévu d'un homme et leurs journées seront ponctuées de coups de feu, d'hémoglobine et de larmes.
Si je suis totalement franche avec vous, je dois dire que je ne me suis pas attachée au personnage féminin. Elle exige sans tenter de comprendre qui ils sont ou même s'intégrer. Bien sûr, j'ai adoré retrouver ce MC qui se serre les coudes et ne laisse jamais personne dans les ennuis.
En commençant ce tome, j'avais un peu peur de trop sentir la transition d'une trilogie à l'autre. Contexte pour celleux que le calendrier de sorties Hugo ne passionnent pas : 2 ans séparent la sortie des tomes 3 & 4 – et en 2 ans, une plume et une manière de concevoir ses intrigues, ça évolue ! Et en plus de ça, l'intrigue qui nous tenait en haleine depuis le début du 1 s'est terminée en grande pompe dans les dernières pages du 3 !

C'était donc très ambitieux de la part de Kalypso de reprendre son MC là où elle l'avait laissé, quelques mois à peine après la fin de la trilogie première du nom pour raconter l'histoire de personnages qu'on a déjà beaucoup cotoyé et sur lesquels elle n'avait déjà plus le contrôle total.

C'est pourtant un pari qu'elle a brillamment relevé. J'attendais avec beaucoup d'impatience de découvrir Snack, qui méritait clairement le monde dans la première trilogie, et d'en apprendre plus sur Courtney qui, même si peu présente dans les précédents, m'intriguait déjà beaucoup.

Leur histoire est bouleversante, j'ai adoré la remise en question des valeurs misogynes du MC, revoir toute la clique aussi, et la nouvelle intrigue principale qui se dessine nous promet déjà un sacré voyage en enfer sans retour possible !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
S'il y a bien un personnage pour lequel j'ai toujours eu un faible depuis le tome 1, c'est Snack. Drôle et sensible, j'ai pu remarquer que de faire partie des Styx Riders était à la fois plus qu'une façon de faire partie d'une famille. Sa différence (avec son addiction au chocolat chaud plutôt qu'à la bière ou au whisky) et son accident dans le tome précédent me l'ont rendu encore plus attachant.

Quant à Méduse, je l'avais découverte en tant que cheerleader sous sa véritable identité de Courteney. Et ce que je peux dire, c'est que c'est l'une des femmes les plus courageuses que j'ai pu rencontrées dans des romances. Il faut en effet du courage pour aller tuer son violeur et demander la protection d'un MC après. Mais à aucun moment je ne l'ai vu se démonter, elle a su montrer ses sentiments, tout en étant une femme capable de distribuer des coups de poing au premier venu...

Tout ça pour dire que j'ai adoré mon écoute puisque je l'ai littéralement dévoré en 2 jours. J'étais prise dedans sans pouvoir m'arrêter car l'univers est dingue, avec les larmes aux yeux de temps à autre, la bouche ouverte par le choc à certaine révélations inattendues. Bref, c'était génial et j'ai déjà hâte de découvrir le tome 5 et même de terminer la saga.