Retour du cocktail efficace des Styx Riders : des traumas, des personnages forts et attachants, de la romance évolutive, une pluie de personnages qu'on aime déjà ou qu'on veut voir dans un prochain tome, un scénario principal qui progresse au fil des volumes, un rythme crescendo, … Je me suis régalée aux côtés de la complexe Méduse et de l'adorable Snack. (Ce mec en or !)
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Styx Riders, tome 4 – Kalypso Caldin

Bouleversement touchant. Fabuleusement entraînant. Étonnamment sombre. Une new romance de bikers totalement addictive. EXCEPTIONNELLE. Tout simplement EXCEPTIONNELLE. À lire absolument.
« -Pour arpenter les chemins les plus sombres sans se perdre, il faut conserver une part de lumière… »

Courtney se sent perdue… presque morte de l'intérieur. Elle est devenue une tueuse depuis cette fameuse nuit. Cette terrible, sombre, violente et malsaine nuit. Pour se venger, elle a buté son agresseur… le président des X Demons, club de bikers connus pour leur violence. Alors, comme si cela allait de soi, comme son tatouage, elle devient Méduse, son alter ego : une femme forte, froide, déterminée, prête à en découdre. Malheureusement, les membres des X Demons veulent se venger pour la mort de leur président et la recherchent activement. Et, sur le conseil de son père biologique, Méduse ira trouver refuge auprès des Styx Riders.

« -J'ai… Pourquoi c'est aussi dur de tuer? articulé-je. Je veux dire, ce mec butait des gens aussi!
Le président des Styx Riders sort une cigarette, qu'il allume avant de me répondre :
-Parce que lorsque tu arraches une vie, peu importe laquelle, elle prend un morceau de toi. Toujours. »

Les Styx sont drôlement surpris de voir débarquer Méduse dans leur club, mais ils feront tout pour la protéger. Surtout qu'elle ne leur est pas inconnue : elle est une reine sur le ring, boxeuse fabuleusement sexy, une combattante hors pair de combats clandestins et… elle ferait une superbe recrue féminine. Une première pour leur club. Certes, tout le monde n'est pas dans l'acceptation de sa candidature forcée, sauf Snack, Tao.
Cet homme a eu son lot de problèmes par le passé, mais il reste fort, la tête haute et, le plus important, souriant. Avec ces sucreries et son lait au bar du club, il n'est pas rare qu'il est la risée des mecs, mais c'est sa famille. Et lorsque le président lui demandera d'être le protecteur de Courtney, il le fera un grand sourire aux lèvres. Il ne s'attendait tout simplement pas à cette immense barrière afin d'apprendre à connaître cette jeune boxeuse téméraire et… un rien suicidaire.

« -Je suis désolée pour Frost. Je suis désolée pour tout. Je ne pensais pas ce que je t'ai dit à la salle de boxe. Je t'ai reproché ta gentillesse parce que je flippe de l'effet qu'elle a sur moi.
À mon tour, je fixe le plafond pour ne pas avoir à croiser le regard de mon colocataire. Alors que je m'attends à ce qu'il se moque de moi, c'est avec sérieux qu'il m'interroge :
-Elle a quel effet sur toi?
-Elle… elle m'apaise. Elle me guérit. »

Plus Snack et Méduse passeront de temps ensemble, plus Courtney refait surface doucement, douloureusement… Tao pourra-t-il franchir les barrières de son coeur en montant sur le ring? Les Styx Riders pourront-ils tout simplement réussir à la protéger des dangers qui se préparent…?

Que de rebondissements!
J'ai ADORÉ la lumière, le rire, la joie de vivre et… le chocolat de Snack, Tao. C'est un personnage lumière, et je ne m'attendais pas à ce genre de personnage étincelant à travers cet univers de motards. Je ne m'attendais pas à autant m'accrocher à CE personnage. Un homme qu'on voudrait toutes dans nos vies. Ensuite, si on parle un peu de Courtney… cette jeune femme complexe au lourd passé qui a vécu quelque chose de tragique. Elle se sent morte, perdue. Tout comme Méduse, elle se voit comme une gorgone, un monstre… Pourtant, c'est tout le contraire. Elle est une battante, une protectrice.
Kalypso Caldin a une façon bien à elle d'ajouter une touche UNIQUE d'humour, que ce soit avec des licornes-grenouilles ou avec du chocolat. Elle a une plume douce, fascinante, fluide, mais également bouleversante, touchante. Dans chacun des tomes, il y a des personnages attachants, intrigants, exceptionnels. Je vais me répéter dans ces quelques mots, mais Kalypso Caldin a une plume ÉTONNANTE, AHURISSANTE, extraordinaire!

Cette série de bikers possessifs, torrides, sexy à souhait, mélangeant passion, suspense, action et mythologie, est ADDICTIVE. Avec une touche d'humour surprenante et de noirceur bouleversante, Kalypso Caldin nous entraîne encore une fois dans une new romance MAGNIFIQUE. À lire absolument! 16/10

Merci pour ce SUPERBE service presse!
#StyxRiders #Vengeance #Romance #NewRomance #Méduse #Mythologie #danger #motards #président #fureur #violence #survie #attirance #amour #lumière #Enfers #humour #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #chronique #servicepresse

La vengeance.
Elle a été le seul objectif de Courtney pendant des mois, l'unique perspective à laquelle elle s'est raccrochée pour surmonter le viol qu'elle a subi. Contrainte de s'endurcir, elle s'est réfugiée derrière le masque de Méduse, son alter ego mythologique derrière lequel elle a dissous sa réelle personnalité.
Mais lorsqu'enfin, elle appuie sur la gâchette pour abattre l'homme qui s'en est pris à elle, elle réalise qu'elle va désormais devoir affronter l'après : non seulement elle ne se sent pas libérée comme elle l'espérait, mais elle doit en plus échapper à la fureur des X Demons, club de bikers de San Francisco dont elle vient de tuer le Président…
Son unique chance de survie, ce sont les Styx Riders. Ils voient immédiatement en Courtney, reine des combats clandestins et boxeuse hors pair, une recrue de choix. Et c'est Snack qui est chargé de l'héberger ainsi que de garder un oeil sur elle.
Jamais encore il n'avait rencontré une fille aussi brisée, aussi perdue... et aussi dangereuse qu'elle. Bien décidé à lui prouver que même au milieu des Enfers, la lumière existe, parviendra-t-il à la sauver d'elle-même ?

Lien : https://www.facebook.com/pho..
5 raisons de lire ce petit roman ✨ :
- L'univers des bikers 🏍️
- L'histoire mélangeant noirceur et douceur 💕
- La plume de Kalypso !
- Des personnages touchants et attachants
- Des rebondissements… Mama ! 😱

Vous savez dorénavant, que j'ai un faible pour les sagas de bikers et plus précisément des Styx Riders de Kalypso. Chaque tome est une nouvelle surprise dont je ne suis jamais déçue ❤️‍🔥

La plume est fluide, prenante et incroyablement belle.😚

Kalypso sait nous faire voyager aux côtés des ses personnages et nous faire ressentir toutes les émotions possibles et inimaginables.🥺

Dans ce 4ème tome, c'est notre petit Snack qui va faire la rencontre d'une incroyable femme, Méduse, dotée d'une sacrée force et d'un fort caractère.🔥 Leur histoire est belle et touchante, deux êtres qui ont été blessés par la vie tentent de se reconstruire comme ils peuvent et ce point commun pourrait être la clé de leur évolution. 👀

En bref, ce tome-là est de nouveau une pépite à mes yeux. Vous serez comblé d'adrénaline, entre les révélations et les rebondissements, vous n'arriverez pas à lâcher ce roman… 🤫

⚠️ TW : Agression, viol, violence, meurtre ⚠️

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Aujourd'hui, nous continuons avec le quatrième volet de la saga Styx Riders. J'avais déjà lu ce livre sur Wattpad, mais c'est toujours un plaisir de me plonger dans l'écriture de Kalypso Caldin.

A partir de ce tome, à mon avis, l'histoire deviens encore plus intense et plus sombre. L'histoire de Méduse, que nous n'avions qu'entrevue auparavant, s'est transformée en un véritable cauchemar. Snack, avec son âme d'enfant et son sens de l'humour, doit non seulement surveiller la belle Méduse mais aussi la protéger.

Méduse est une jeune fille qui, après un agression, a abandonné son innocence enfantine et est devenue froide et renfermée. L'idée de baisser ses défenses et d'abandonner son ressentiment pour se reconstruire la terrifie.

Leur histoire est incroyablement belle, une histoire d'amitié qui se transforme en une histoire d'amour captivante. Bien que certains événements soient déchirants, les bases posées pour le prochain opus de la série m'ont laissé attendre avec impatience sa sortie, dans laquelle je vais me plonger immédiatement.

C'est toujours un plaisir de revoir ce volume. La saga Styx Riders mélange harmonieusement le monde des motards avec un humour qui ajoute une touche de légèreté au scénario principal. J'en suis toujours aussi amoureuse de la plume de Kalypso Caldin.
J'avais adoré les premiers tomes et me voici donc replongée dans cette série. C'est une plaisir de retrouver ces bikers et de découvrir de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues. J'ai passé un super moment avec Snack et Méduse.

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture et je sais que je vais pouvoir désormais enchaîner avec les autres tomes. Kalypso Caldin allie une nouvelle fois modernité et mythologie pour notre plus grand plaisir et on ne peut que fondre pour cette histoire.

Lien : https://thelovelyteacheraddi..
En commençant ce tome, j'avais un peu peur de trop sentir la transition d'une trilogie à l'autre. Contexte pour celleux que le calendrier de sorties Hugo ne passionnent pas : 2 ans séparent la sortie des tomes 3 & 4 – et en 2 ans, une plume et une manière de concevoir ses intrigues, ça évolue ! Et en plus de ça, l'intrigue qui nous tenait en haleine depuis le début du 1 s'est terminée en grande pompe dans les dernières pages du 3 !

C'était donc très ambitieux de la part de Kalypso de reprendre son MC là où elle l'avait laissé, quelques mois à peine après la fin de la trilogie première du nom pour raconter l'histoire de personnages qu'on a déjà beaucoup cotoyé et sur lesquels elle n'avait déjà plus le contrôle total.

C'est pourtant un pari qu'elle a brillamment relevé. J'attendais avec beaucoup d'impatience de découvrir Snack, qui méritait clairement le monde dans la première trilogie, et d'en apprendre plus sur Courtney qui, même si peu présente dans les précédents, m'intriguait déjà beaucoup.

Leur histoire est bouleversante, j'ai adoré la remise en question des valeurs misogynes du MC, revoir toute la clique aussi, et la nouvelle intrigue principale qui se dessine nous promet déjà un sacré voyage en enfer sans retour possible !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Dieu sait que j'avais peur que la suite de la première trilogie ne sortent pas un jour chez Hugo, mais heureusement c'est le cas et je ne pouvais bien évidemment pas faire autrement que de les acheter pour connaitre la suite de nos Styx Riders préférés.

J'ai tout d'abord été plus que ravie de retrouver l'univers créé par Kalypso, je m'y suis replongée en un clin d'oeil comme si je les avais quitté la veille et non depuis plus d'un an ! J'ai adoré retrouver tous nos héros et d'en apprendre enfin davantage sur Snack et ce qu'il allait devenir. J'ai beaucoup aimé le caractère doux et protecteur de notre jeune héros ainsi que ses goûts alimentaires pour le moins déroutants qui m'ont bien fait rire.

En ce qui concerne Courtney/Méduse, on peut dire qu'elle n'aura pas facilité les choses à Snack, son tempérament bien trempé et son caractère fort sont ce qui ressort le plus mais sous ses airs de grosse dure se cache une jeune femme blessée et paumée qui ne demande qu'à faire confiance aux Styx, en tout cas elle n'a pas froid aux yeux et j'ai adoré ça.

L'histoire d'amour est un slow burn qui sonne très juste à mes oreilles, j'ai trouvé le rythme parfait ni trop lent ni trop rapide. L'intrigue qui sonne la fin de la saga se met de plus en plus en place et il est très clair que nous, pauvres lecteurs, nous allons y laissés des plumes et des larmes tout autant que nos héros….

Par contre on en parle de cette fin abominable ?? QUEL IDEE DE FAIRE CA A NOS PAUVRES COeURS ?!
[COUP DE ❤]

♡ Incroyable ❤️

♡ Ayant énormément aimé et adoré les trois premiers tomes des Styx Riders, j'attendais de pied ferme ce quatrième opus qui mettait en avant Snack. Autant dire que j'ai été bluffée par cette suite 😍

♡ Dans ce tome, fini de jouer ! L'histoire est palpitante, elle nous incite à tourner toujours plus de pages. Pas étonnant que je l'ai fini en douze heures !
Les mystères sont nombreux, les rebondissements apportent du piment, et les révélations complètent le tout.

♡ J'ai adoré Snack. Il est adorable réfléchi, son histoire fend le coeur. Dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé le personnage badass de Courtney. Une vraie héroïne tout au long du livre, il est intéressant de voir les différentes facettes qu'elle démontre petit à petit. Entre Snack et Courtney, les sentiments s'installent peu à peu 💓

♡ C'était formidable de retrouver tous les héros de SR, ainsi que les autres personnages qui composent la MC. Avec ce quatrième tome, on s'attend à du haut niveau pour le futur 👀

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Je l'ai dévoré en moins de douze heures, que dire de plus ? 🤷🏻‍♀️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je viens tout juste de terminer ce 4eme tome, et j'ai adoré que les rôles soient inversés, je m'explique : certes Snack fait partie de Styx donc il est loin d'être un enfant de coeur, mais il n'est pas du genre ténébreux, non son truc à lui ce sont les sourires ultra Bright et le chocolat 🤣. Tout le contraire de celle que le club lui mettra dans les pattes. Courteney alias Méduse, sera le côté sombre de ce duo, en même temps on la comprend au fur et à mesure que son histoire se dévoile.
Bref un tome plein de rebondissements qui laisse présager des heures sombres pour les Styx Riders et qui nous donne envie une fois de plus de les soutenir 😉 par conséquent de lire plus encore de leurs aventures.
|Instagram : @blogdelyosa|

Les trois premiers tomes de cette saga nous ont marquées tant ils étaient addictifs. Nous nous sommes attachées aux personnages, à cet univers des bikers et puis la plume de Kalypso nous a directement envoûtées. Il nous était donc impossible de faire l'impasse de la sortie du quatrième tome !

Pour commencer, nous faisons enfin la connaissance de Snack, un bikers Styx Riders. A l'inverse des autres bikers découverts dans les autres tomes, Snack n'est pas aussi dur et ferme. Il est bienveillant, attentionné et si gentil. Il a cette petite touche plus enfantine qu'on a beaucoup aimé et qui apporte une petite touche de fraicheur à l'histoire. Et puis rien que pour son goût pour le chocolat, on ne peut que l'aimer ^^ Puis, il y a Méduse, cette femme badass, déterminée qui garde tout de même une certaine fragilité. On a adoré pouvoir faire la rencontre de la première femme de cette saga qui veut rejoindre le club. Elle est unique : forte et à la fois fragile, badass et à la fois elle a besoin d'une certaine protection. Dans les romances bikers, on a souvent l'homme bad boy ; ici, c'est plus l'inverse. Même si Snack a une certaine violence en lui, il est tellement bienveillant envers Méduse qui elle est beaucoup plus dure et froide aux premiers abords.

En ce qui concerne la romance, ces deux protagonistes ont tous les deux leurs âmes brisées. C'est cela qui va les rapprocher et qui crée cette romance slow burn et tellement douce. Snack et Méduse se tournent autour, en apprenant à connaitre l'autre tout en fissurant peu à peu les murs de pierre de l'autre. C'est beau, poétique et doux. Snack a aussi ce petit côté protecteur qui a fait chavirer nos petits coeurs et qui rend cette romance d'autant plus passionnante et belle.

Petit aparté pour parler de cette famille des Styx Riders. A chaque tome, c'est un réel plaisir de tous les retrouver et de voir qu'il s'agit d'une grande famille. On aime d'ailleurs, toujours autant l'univers des bikers qui est ici, amené par Kalyspo Caldin d'une manière toujours aussi intéressante.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !