Je n'ai pas trouvé cette histoire intéressante... le fil conducteur est sans intérêt et les événements sont pauvres en émotions...
Les personnages m'ont semblé sans profondeur et l'écriture en style ancien m'a dérangée... C'est une lecture sans intérêt pour moi, je ne peux pas dire que j'ai passé un bon moment de lecture...
J'ai fini ce live en diagonal et je suis déçue d'avoir été déçue.
C'est une auteure que je voulais lire depuis longtemps et dont j'ai souvent lorgné la saga sur Aliénor d'Aquitaine, je me suis donc laissée tentée par son dernier livre mais quelle déception.
Je n'ai pas du tout accrochée à cette histoire de sorcellerie et je n'ai pas du tout aimé la construction du livre où à chaque chapitre, on repart sur un personnage et sur ce qui lui arrive.
L'histoire un peu trop à l'eau de rose entre Flore et Armand ne m'a pas non plus touché.
J'aurais au moins tenté mais je ne continuerai pas l'aventure.

J ai été vraiment déçu par ce livre.
L ‘histoire traîne en longueur, les chapitres sont tellement courts qu on n a que des petits bouts d' actions. J'ai passé la moitié du livre et rien ne sais encore vraiment passé. Il y a aussi beaucoup de marges blanches. Ce n'est pas un livre que je recommanderais à quelqu'un.