EAN : 978B0BYSZ45KP
(01/04/2023)
Les tueurs ont-ils droit au bonheur ?
Après The MED's, Jordana, la plus détestable des violonistes, est de retour !
Six ans après être sortie d'une toxicomanie qui l'a menée dans les ténèbres les plus sombres, Jordana s'offre un nouveau départ. Elle quitte les Etats-Unis et s'installe en Irlande, terre natale d'une mère qu'elle n'a pas connue.
Alors qu'elle cherche la personne qu'elle veut devenir tout en guettant anxieusement ses anciens traver... >Voir plus
𝐈𝐧𝐭é𝐠𝐫𝐞𝐳 𝐮𝐧 𝐜𝐥𝐮𝐛 𝐝𝐞 𝐁𝐢𝐤𝐞𝐫 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐬𝐨𝐦𝐛𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐧𝐨𝐭𝐞𝐬 𝐝𝐮 𝐯𝐢𝐨𝐥𝐨𝐧 𝐬𝐞𝐫𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐨𝐮𝐜𝐞𝐬 à 𝐯𝐨𝐬 𝐨𝐫𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬.

Abel et Jordana viennent de deux milieux opposés – de 2 continents opposés. Pourtant, ils vont se trouver en Irlande. Alors que Jordana retrouve le plaisir de jouer, son voisin d'enfance va l'embaucher pour un concert au sein du club.
Elle va alors découvrir le monde des Biker et notamment celui du club des Drunken Sailors.

Le voyage de Jordana va l'aider à nouer une relation avec sa famille maternelle. Rapidement, un lien affectif s'instaure avec sa tante Holly. Comme si les liens du sang prenaient le dessus et savaient reconnaître une personne de confiance.
J'ai beaucoup été touché par ce personnage secondaire, cette femme qui met sa vie de côté pour s'assurer du bien-être de sa mère, cette femme qui délaisse sa propre vie au profil de la vie de sa mère.

Abel et Jordana nous livrent des confidences sur leur noirceur d'âme. Ensemble, ils vont trouver un équilibre, se soutenir dans les moments les plus durs. La fin laisse planer beaucoup d'interrogation quant à l'avenir de Jordana au sein du groupe, mais aussi sur celui d'Abel dans le club.

Un 𝐯𝐫𝐚𝐢 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧 𝐝𝐞 𝐁𝐢𝐤𝐞𝐫 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧 𝐜𝐥𝐮𝐛 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐟𝐨𝐢 𝐧𝐢 𝐥𝐨𝐢 où les codes sont tous réunis : un homme sans coeur - une ambiance sombre – une rivalité entre membres - de la violence. Tout vous fera plonger dans le monde obscur de se club hors la loi. Jordana apporte une touche de douceur. Cette femme est loin d'être une midinette et montre tout son caractère. Sa force, elle l'a trouvé dans sa détermination.

Un premier tome qui nous donne quelques indices sur la vie passée d'Abel. Un tome 2 qui nous réserver des surprises quant à leur avenir dans ce Club qui les on accueilli comme une famille.
Lien : https://www.instagram.com/p/..