Cambourakis (15/10/2014)
Après le succès du premier volume des Grands duels du cinéma, Scott C ressort ses pinceaux et repart de son postulat de base - l'essence de tout film peut se résumer à un duel majeur entre deux personnages, deux forces ou les deux à la fois - pour continuer son exploration ironique et mordante de l'histoire du septième art. Cette fois, les personnages à l'aquarelle, toujours admirablement stoïcs et souriants, de M Le maudit, Zardoz ou La folle histoire de l'espace c... >Voir plus
Que lire après Les grands duels du cinéma : Le retourVoir plus
Comment rendre un visage heureux ? A l'aide de quelques points et de petits traits, tout simplement.

Video de Scott Campbell (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Scott Campbell
Histoires lues dans la vidéo : - Quand papa était petit, y avait des dinosaures, de Vincent Malone et Andre Bouchard, Editions du Seuil - Prout de Mammouth, de Noé Carlain et Anna Laura Cantone, Éditions Sarbacane - Charlie, de Quentin Gréban, Éditions Mijade - La machine à câlin, de Scott Campbell, Éditions Little Urban
Merci aux maisons d'édition présentes dans cette vidéo
Commandes en ligne et click&collect 24H/24 : www.librairiedeparis.com