Là où des auteurs sont dans un registre très particulier, et c'est une énorme surprise.
Un peu de mal à accrocher dans les premières pages, peu à peu on embarque malgré soi, dans ce voyage complètement rocambolesque, avec un personnage fou, dans tous les sens du termes.
Que ça fait du bien!!!!
C'est parfois un peu tiré par les cheveux, certes, mais quelle aventure, que de fou-rires grâce aux tirades de notre Harry!!!
La fin mérite une suite…
Mais j'ai passé un bon moment.
Aventure passionnante dans laquelle on rigole, on panique, on se dépêche, on passe un vrai bon moment
J'ai adoré le personnage d'Harry... il m'a fait bcp rire!

L'histoire en elle-même est intéressante mais j'avais plus envie de suivre les personnages que de découvrir le fin mot de l'histoire.

Je n'avais pas vraiment aimé "Trois fois plus loin" avec "Les yeux d'Harry", je renoue avec ces 2 auteurs.
J'ai passé un bon moment avec ces personnages. La conclusion nous amène à cet état de fait quand l'on constate que la séparation avec les personnages ne se fait pas sans une petite pointe de frustration.
Les fans de conspirations à la Robert Ludlum ne seront peut être pas surpris par les révélations mais les personnages ne laisseront pas indifférents. La folie douce de Harry est communicative, elle oeuvre sur Jan comme elle oeuvre sur nous. On se prend d'amitiés pour lui et on veut savoir ce qu'il lui est arrivé. Et l'effet boule de neige est en marche, le récit se développe, la boule grossit et le rythme s'accélère. Si vous voulez tester votre capacité à avoir de l'empathie pour des personnages atypiques, tentez l'aventure, la dernière page est à mon humble avis assez révélatrice en la matière.
Lien : http://www.4decouv.com/2011/..