Rouge Noir Editions (04/04/2022)
La sorcière Vieillebranche vit dans une forêt magique et mystérieuse. Elle habite au bout du sentier fleuri dans une maison aux volets en forme d'ailes de papillons.
Elle est bienveillante, souriante et elle aime aider tous les êtres vivants. Tous les jours elle parle avec ses amis les animaux, les arbres, les plantes, le ruisseau. Mais est-elle la seule à pouvoir communiquer avec eux ? Quelles aventures vivra-t-elle à leurs côtés ?
Venez la rejoindr... >Voir plus
Que lire après Les aventures de la sorcière Vieillebranche, tome 1Voir plus
Vieillebranche part rendre visite à sa soeur Branchenoueuse dans le monde magique. Accompagnée de l'elfe Ernest et de Gaston le dragon, elle traverse le pont pour arriver dans le monde magique. Elle y rencontrera une jeune licorne, partagera le repas de la Famille Dragon. Elle reverra aussi des amies fidèles comme la Naïade Nymphéa ou la fée Clothilde. Des aventures nouvelles dans un monde merveilleux et empli de personnages au coeur pur et à la bonté infinie. Etes-vous prêts pour ce nouveau voyage ? Alors, suivez Vieillebranche et chantez la chanson magique pour ouvrir la porte vers d'autre monde !
De superbes illustrations pour des histoires courtes enrichissantes ! La sorcière Vieillebranche devient tout de suite l'amie des touts petits comme des plus grands grâce à sa générosité, son altruisme et son amour pour la Nature. Un livre de chevet pour tous les âges !!
De belles illustrations en noir et blanc pour des histoires courtes avec de beaux échanges sur des valeurs de nos jours (nature, amour,...); une magnifique couverture! La sorcière Vieillebranche est un personnage attachant, desuite, pour les petits comme les plus grands grâce à sa générosité et sa bienveillance. A recommander pour tous âges! J'ai déjà pris les autres tomes!