Hugo Publishing (05/01/2017)
2.5/5   6 notes
Découvrez le making of de la série phénomène Calendar Girl.
Audrey Carlan y explique comment et pourquoi elle a écrit cette fabuleuse saga. Vous y trouverez également des bonus exclusifs! Mia Saunders rêve de devenir actrice, elle a quitté Las Vegas où elle vivait avec sa sœur et son père pour s'installer à Los Angeles. Mais elle va devoir revoir ses projets, car Mia a besoin d'argent, de beaucoup d'argent. Elle doit en effet rembourser les dettes de jeu de ... >Voir plus
Que lire après Calendar Girl - Making ofVoir plus
Ha...

Pour moi, un making off, c'est un bonus, qui regroupe des scènes inédites, des infos confidentielles et autres bonus sympas... Hélas ici, le making off ce n'est pas ça. C'est en réalité un mot de l'auteur sur son parcours. Alors certes, c'est intéressant, mais c'est loin d'être transcendant.

Dommage.

Bonne lecture à tous.

Lire un extrait
Videos de Audrey Carlan (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Audrey Carlan
Le quatrième et dernier tome de la saga Wish, d'Audrey Carlan ! Après avoir suivi les aventures des trois soeurs Suda Kaye, Evie et Isabeau, venez faire la connaissance de... leur mère ! https://www.hugonewromance.fr/wish4/