Citations sur Calendar Girl, tome 4 : Avril (35)

"Personne n'est réellement équipé pour supporter la perte de l'amour de sa vie."P.12
Malgres un premier contacte difficile avec Mason , le joueur phare des Red Sox . Mia va beaucoup s'amuser entourée de son équipe de basse ball prefere et ses amies.
Vivement le moi prochain pour retrouver Mia a hawaii en tant que model 😀
– Tu as vraiment un joli petit cul, Mia, dit-il en me mettant une fessée.
Je m’arrête et me tourne vers lui en le fusillant du regard.
– Écoute, petit. Si tu ne veux pas devenir manchot, je te conseille de ne plus jamais toucher mes fesses.
Il recule face à moi, mains levées.
– Ok, d’accord. Je m’entraînais juste pour demain. Y a pas de mal, ok ?
– Ouais c’est ça, garde plutôt tes forces pour demain.
Je gravis l’escalier, contente d’avoir eu le dernier mot, mais sa réponse me parvient lorsque j’atteins le premier étage.
– Chérie, tu apprendras vite que je ne manque jamais de forces avec les femmes.
Bon sang, je ne sais pas si je vais réussir à le supporter un mois.
Il se rapproche de nouveau, saisit mes hanches et les plaque contre les siennes. – J’ai hâte qu’on soit amicaux, susurre-t-il en frottant son bassin contre le mien, me faisant sentir son érection grandissante. Je soupire et le repousse en décidant de lâcher l’affaire. – Contente-toi de prendre mes sacs. C’est alors qu’il siffle son chauffeur, comme un chien, et je grimace en enlevant ses mains de mes hanches. – T’en fais pas, Bébé, tu t’habitueras tôt ou tard, dit Mason. Je lève les yeux au ciel et j’ouvre moi-même la portière pour me faufiler à l’intérieur. Il me suit et, une fois installé en face de moi, frappe dans ses mains. – Tu veux un petit remontant ? J’écarquille les yeux. – Il n’est même pas midi ! – Il est midi quelque part dans le monde, lance-t-il en me faisant un clin d’œil. Il ouvre le minibar et en sort une bouteille de champagne en se léchant les lèvres. Mon corps réagit instantanément, je ressens des fourmillements entre les jambes. Je secoue la tête et croise les cuisses. Ce type est un enfoiré, mais je ne peux pas nier que c’est un très bel enfoiré.
J’ai souvent entendu que l’enfer est pavé de bonnes intentions, mais c’est la première fois que je saisis vraiment le sens de cette expression.