AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Calendar Girl, tome 4 : Avril (35)

En revanche, toi, tu dois te rappeler que tu es un cadeau pour le monde entier.
Commenter  J’apprécie          10
"J'ai souvent entendu que l'enfer est pavé de bonnes intentions, mais c'est la première fois que je saisis vraiment le sens de cette expression"P.51
Commenter  J’apprécie          10
"Heureusement pour moi, j'ai récemment appris qu'une attirance physique et un interêt sincère pour un homme sont deux choses complètement différentes."P.19
Commenter  J’apprécie          10
Si un jour tu veux rester avec une femme plus de trois jours, tu apprendras qu’il vaut mieux lui donner des noms qui lui donnent le sentiment d’être spéciale, et pas juste une parmi tant d’autres. Tu ferais bien de t’en souvenir.
Commenter  J’apprécie          10
Je sais désormais qu’il est important de prendre des risques pour trouver son bonheur et que bien trop de gens se laissent piéger par la routine en pensant que leur vie ne peut s’améliorer, même quand ils ont conscience de ne pas être heureux.
Commenter  J’apprécie          10
Il ouvre le minibar et en sort une bouteille de champagne en se léchant les lèvres. Mon corps réagit instantanément, je ressens des fourmillement entre les jambes. Je secoue la tête et croise les cuisses.
Commenter  J’apprécie          10
-Salut beauté.

Ce sont les premiers mots qui sortent de sa bouche – qui au passage, est terriblement sexy. Dommage que ses paroles et la façon dont ses yeux me reluquent des pieds à la tête me fasse bouillir…de rage. Adossé à sa limousine, Mason Murphy porte des lunettes de soleil d’aviateur, ses cheveux sont châtain foncé avec des reflets roux, et son sourire en coin fait sans doute fondre les culottes de ses fans. Heureusement pour moi, je suis désormais habituée à être entourée de mecs canons.

Je lui tends la main, et il m’étudie en remontant ses lunettes sur sa tête, révélant de magnifiques yeux verts.

-Quoi, tu m’embrasses pas ?
Commenter  J’apprécie          10
Coucher avec toi est une option, et ce n'est pas dans mon contrat. Tu aurais dû le lire correctement, mon pote, parce que tu es sur le point de vivre un mois d'abstinence.
Commenter  J’apprécie          10
J'ai l'impression d'être une Mère Teresa des temps modernes, en plus jeune et plus baisable.
Commenter  J’apprécie          00
– Ok. Écoute-moi bien parce que je ne le répéterai pas, dis-je en remplissant sa coupe et en le fusillant du regard. J’ai peut-être été embauchée pour jouer le rôle de ta petite amie pendant un mois, mais je ne suis pas ta pute. Coucher avec toi est une option, et ce n’est pas dans mon contrat. Tu aurais dû le lire correctement, mon pote, parce que tu es sur le point de vivre un mois d’abstinence.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (2094) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Calendar girl Janvier

    Combien à eu de copain Mia ?

    4
    6
    7

    9 questions
    7 lecteurs ont répondu
    Thème : Calendar Girl, tome 1 : Janvier de Audrey CarlanCréer un quiz sur ce livre

    {* *}