Note : 1/5
Le tome qui ne sert à rien alors que j'en attendais beaucoup.
Mia continue son road trip escort. Cette fois-ci, elle va travailler en tant que mannequin. le pied va t'on me dire pas besoin de coucher et d'être payer. Elle part pour Hawaii et va avoir des vacances avec sa soeur et sa meilleure amie. J'en attendais beaucoup pour découvrir une Mia bien différente.
L'auteure a pris un risque gros en faisant de Mia une cochonne notoire. Même pas arriver à Hawaii qu'elle écarte les cuisses et à fond. Langage plus que cru, ça m'a gonflé. Je veux bien qu'elle soit libérée mais là on va assez loin. On se rapproche de plus en plus sur la prostituée, chose que Mia ne voulait pas. Mia ne voit en elle que l'attrait sexuel, en manque tout le temps qui ne peut pas passer un mois sans « baiser ». Pour Tai ne servait à rien à l'histoire. J'aurais préféré que l'auteure se consacre à Maddy et Mia.
Les seuls passages que j'ai aimé ce sont leur échange.
Donc pour moi c'est le tome qui ne sert à rien ou je n'ai pas très bien compris en quoi Audrey Carlan voulait montrait que Mia avait grandi. Elle a 26 ans et comme elle risque de finir avec Janvier, il lui reste 7 mois pour s'envoyer en l'air avec un mec différent. Pas tip top en fait.
Bon allez, je continue quand même la saga. On ne peut pas faire que des bons mois. Pa r contre je me fais des films où les tomes se réduisent de plus en plus. Je préfère des chapitres plus longs qu'on me donne des chapitres du tome suivant. Où est la surprise…..
Je remercie Léa et les Éditions le livre de poche pour leur box new romance qui me permet de découvrir chaque mois un tome des aventures de Mia. J'avais adoré le tome Janvier et Mars et plutôt bien aimé Février et Avril, mais alors ce tome de Mai m'a vraiment déçu.

Mia s'envole pour Hawaï où elle va jouer le rôle de mannequin pour le photographe Angel d'Amico. Sur l'île, elle va faire la rencontre de son partenaire pour les séances de shooting, Taï Nikko, un homme beau, musclé et tatoué. Elle va très vite succomber au charme de cet homme et à sa culture. Ce sera un mois chargé en émotions pour Mia puisque sa soeur et sa meilleure amie viendront passer des vacances avec elle sur l'île.

Ce que je retiens de ce tome c'est : sexe, grosse bite hawaïenne, fesse…. Et j'en passe. En résumé, ce cinquième opus est centré sur la relation sexe-friends de Mia et Taï et je me suis profondément ennuyée. J'ai plus d'une fois levé les yeux au ciel face aux répliques de l'héroïne concernant le sexe de Taï qui semblerait avoir une taille énorme… le fameux cliché sur le fait que les femmes seraient intéressées que par des hommes bien bâtis me révulse. Oui, car Mia n'est pas la seule à parler uniquement de la taille de l'engin des hommes, en effet, sa meilleure amie est pareille voire pire. Je n'ai pas compris comment le comportement de Mia pouvait changer à ce point. Elle se comporte comme une bête en chaleur.

Lire des passages avec des mots crus toutes les deux minutes ne m'intéresse pas. Ce tome contient pour une grande majorité de l'histoire (si ce n'est l'histoire entière) des scènes de sexe torrides à répétition. Ces relations sexuelles sans amours et bestiaux ne sont pas du tout ma tasse de thé.

Le seul point positif de ce tome, c'est la relation entre Mia et sa petite soeur.

Vous l'aurez compris, c'est un gros flop pour ce mois de Mai que je n'ai vraiment pas apprécié. Je n'ai trouvé aucun intérêt à le lire au point que j'ai ressenti de la frustration à avoir perdu mon temps avec cette lecture. J'espère que le mois de Juin sera plus intéressant.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
un tome encore plus vide que les précédents, si si c'est possible ! Le client est cette fois quasi inexistant, mais les scènes de sexe s'enchaînent avec le binôme mannequin : c'est lui cette fois le coup d'enfer ! On notera la surenchère d'un tome à l'autre, ça déborde de vulgarité et de clichés à en devenir triste. Le reste de l'histoire ? la meilleure copine et la petite soeur viennent en vacances, la petite soeur s'est fiancée. fin du résumé de l'histoire. sur Hawaï, on a moins d'info que dans un épisode de série Tv basique. Quel ennui !
le personnage de Mia n'évolue pas : elle est puérile, inculte, vulgaire, en fait elle régresse presque ! A chaque tome elle vit la meilleure partie de jambes en l'air de sa vie, les plus belles fringues de sa vie, le meilleur moment de sa vie, ... Trop d'extase tue l'extase ! Seul son amour pour sa soeur et sa meilleure copine est touchant.
l'auteure utilise toujours le même schéma narratif ! cousu de fils blancs, tellement prévisible, tellement barbant !
Je me suis lancée le défi d'aller au moins jusqu'au mois de juillet pour comprendre l'intérêt qu'on peut trouver à ce genre de lecture, mais ça va être difficile !!!
Ce tome fut le tome de trop pour moi lors des premières pages! C'est trop improbable et ca rend l histoire totalement inintéressante pour moi! Heureusement la deuxième partie de l'histoire a été plus touchante et ce ne fut pas pénible du début à la fin mais j'hésite vraiment à continuer la série!