Pas l'un de mes préférés de la saga. Un de ceux que j'aime le moins définitivement.

Autant j'ai trouvé sympa que les premiers chapitres se concentrent sur la famille de Mia et même que ça prenne beaucoup de place dans ce tome.

Autant je n'ai pas du tout accroché avec le mec de ce mois-ci. Pourtant le décor était paradisiaque. Mais j'ai eu beaucoup de mal à imaginer ce 5ème mec. En plus, l'auteur nous dit qu'il ressemble à Dwayne Johnson, acteur qui ne me vend pas du tout du rêve ^^

Blague à part, j'ai pas tant accroché aussi parce que dès la rencontre BAM il se saute dessus. Je ne sais même pas si on connait son prénom à ce moment là. Et ils n'ont rien partagé du tout, à peine quatre/cinq mots...

Ensuite, je pense que je commence à me lasser de la symétrie de tout les tomes. Des mecs beaux, qui baise comme des dieux, qui sont plutôt pété de thunes et en plus hyper respectueux !! Ok et l'originalité ?

Ah mais si pardon !!! le prochain tome nous laisse penser qu'on va peut-être se détacher de ce schéma ! Ou pas... car l'auteur nous donne déjà beaucoup trop d'indices sur le prochain et je sens que je vais être très déçu car finalement il n'y aura surement rien de fou fou contrairement à ce que j'imagine !! Pourtant l'idée de base était cool.. Mais ça ne partira pas en cacahuète tout de suite !

J'espère ne pas finir par me lasser... j'espérais trouver une histoire avec plus de rebondissement..

Elise__♥
Je sais déjà ce que vous allez me dire : pourquoi je continue cette série malgré le fait que les chroniques sont loin d'être élogieuses. Tout simplement que même si je n'apprécie par tellement ma lecture, elle a l'avantage de se lire très vite et de mettre son cerveau en pause entre deux lectures.

Mia est ici mise à l'honneur dans des maillots de bain ultra sexy et pose pour une marque qui décide de ne plus mettre la "size 0" à l'honneur. Mia a des formes et l'assume mais faut pas exagérer non plus, en fait elle est plutôt normale, comme je l'imagine du moins.

Son plan du mois n'est autre que son partenaire de pose qui a tendance a passer d'une partenaire à l'autre très facilement mais ce qui ne dérange pas notre working girl : elle en fait tout autant. J4ai trouvé que ce mois-ci, c'était simplement un bon plan cul, il n'y avait pas les rapprochements psychologiques des précédents tomes, aucun début d'attachement, ni d'amitié naissante, simplement le sexe à l'état brut et sauvage, ne voyez aucun jugement là-dedans ce n'est qu'un constat.

Audrey Carlan a préféré mettre l'accent dans ce tome sur les liens qui unissent Mia à sa soeur et à sa meilleure amie, mais là encore je suis passée complétement à côté car au final elles n'apparaissent que très peu.

Ce mois est donc une succession de fantasmes pour midinette vierge ou vraiment inexpérimentée, mais je vous assure le coup de la Jeep il faudra me m'expliquer tout de même …
Lien : https://exulire.blogspot.com..
Pour ce nouveau mois on retrouve Mia au soleil, plus précisément à Hawaï où elle a été embauchée en tant que mannequin pour une marque de bikini. Elle en profitera aussi pour y passer quelques jours de vacances avec Gin sa meilleure amie et Maddy sa soeur.
Angel d'Amico son client veut prouver que chaque femme est belle, peu importe la taille et les formes.
En arrivant sur l'île paradisiaque, elle découvre Tai un beau samoan musclé qui sera son partenaire pour cette campagne, de quoi lui donner l'eau à la bouche. Et comme à son habitude il ne faudra que quelque jour pour finir au lit avec son “beau samoan”.
Le point positif de ce thème a été de découvrir la culture Samoan, cela m'a donné envie de partir en vacances là bas, néanmoins ce plaisir fut vite gâché par le nombre de scène torride entre les deux personnages. Certes c'est de la new romance donc on s'attend à en avoir mais là c'est à mon goût trop et de plus surfait. Je crois que je préfère les mois comme mars ou avril où il y a une histoire dans le fond et pas juste des parties de jambes en l'air.
De plus j'ai beaucoup de mal à comprendre l'héroïne. A chaque nouveau tome Mia change de d'attitude de caractère.

Vous l'aurez compris ce tome ci est clairement un flop pour moi néanmoins je vais quand même continuer cette saga en espérant que la suite sera meilleure.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
HELLE

Nouveau moi, Nouveau Homme, Nouvelle ville malheureusement malgré sa ressemblance avec The Rock (Dwayne Johnson) l'histoire de Mia et le samoan Tai Nikko ne m'a pas emporté.

La seule chose qui m'a enchanté sur ce Tome ont été ses interactions avec sa petite soeur et voir comment elle allait faire face à la Nouvelle que celle ci lui a annoncé.

Elles sont tellement fusionnelles toutes les deux, qu'il a été intéressent de voir qui de la Grande soeur ou de la Mère qu'elle incarne allait l'emporter.

Tous comme les précédents Tome Mia a aussi appris sur elle même en faisant une découverte. Sa relation avec Wes en partira d'ailleurs sûrement.

C'est toujours aussi addictif, captivant et émotionnel. Cependant, ce n'est pas mon préféré, j'ai trouvé Mia assez égoïste concernant Wes.

Je la comprends mais quand on Fait certaines choses Soit même et qu'on continue de les faire, en vouloir à une personne qui Fait pareil est très Hypocrite.

Là dessus je ne la comprends toujours pas, on a des besoins Ok mais Non quoiiii. Je préfère largement quand elle joue les entremetteuses.
Lien : https://wp.me/p6618l-at3
Pour ce cinquième tome des aventures de Mia, direction le magnifique archipel d'Hawaï. Ce livre comporte tout un versant découverte de l'île et des coutumes samoanes que j'ai beaucoup aimé. Nous faisons rapidement la connaissance de Taï, le fameux samoa, au physique de demi-dieu … mais véritable dieu du sexe ! C'est un personnage touchant et attachant auquel je me suis vite attachée et, disons le franchement, que je rêverais (comme toutes !) d'avoir dans mon lit. Il révèle un peu plus le côté « accro au sexe » de Mia qui ne m'a pas beaucoup plu, cela finit par me lasser, mais heureusement l'accent est aussi mis sur son rôle de grande soeur.

En effet, nous découvrons un peu plus Maddy, sa petite soeur. Nous pouvons voir tout l'amour que Mia lui porte, tout ce qu'elle a sacrifié et tout ce qu'elle fait pour elle. Elles ont une super complicité. Nous voyons grandir Maddy, faire ses propres choix : une bonne morale pour ce livre !

Le schéma des tomes précédents devient un peu redondant, avec une Mia qui prend son rôle d'entremetteuse à coeur. Néanmoins, c'est un roman sans prise de tête qui fait passer un agréable moment de lecture (mais sans être une révolution du genre ni même un coup de coeur). Je regrette quand même quelques coquilles, notamment lorsqu'il y a la confusion « docteur/médecin » qu'il est dommage de retrouver dans un livre. L'annonce du prétendant du mois de juin a éveillé ma curiosité, il peut vraiment sortir de l'ordinaire, j'ai donc quand même hâte de retrouver ce rendez-vous mensuel.
Lien : http://followthereader2016.w..
c'est avec plaisir que je retrouve Mia chaque mois. Ce mois-ci j'ai eu plus de mal car on sent que l'auteur ne veut pas laisser de côté la relation entre Wes et Mia. Seulement c'est dommage que celle-ci ne soit pas assez abordée car je trouve que c'est un peu le fil conducteur de Mia. J'aimerai bien que cette relation soit un peu plus abordée le mois prochain car j'aime toujours autant Mia.
C'est avec une impatience démesurée que j'attendais ce cinquième tome, celui de mai. Celui qui nous promettaient des vacances entre filles de folie !

Mais disons que toutes mes émotions sont aussi vite redescendues qu'un soufflet... Je m'explique : on arrive dans un cadre paradisiaque et sans préambule, on se retrouve face à un apollon musclé et presque entièrement tatoué. Bien évidemment, toute personne normalement constituée ne peut que tomber sous le charme. Mia n'y échappera pas... sauf qu'ici tout se passe en accéléré. Bref, beaucoup trop vite à mon goût que se perd son charme...

Quant au séjour entre filles, il est un peu écourté et un peu trop centré sur le besoin de Mia, j'ai découvert un autre personnage qui ne m'a pas spécialement plu. J'ai trouvé Mia changée, presque imbu de sa personne ce qui est pourtant tout l'inverse de ce que l'on a pu découvrir jusqu'à présent. Heureusement, c'était durant de courtes périodes mais je trouve cela dommage car son attitude paraissait fausse.

La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/book..
Un tome qui reprend la ligne principale de la saga…

Nous retrouvons Mia qui part cette fois-ci à Hawaï pour devenir l'égérie d'une marque de maillot de bain. Elle va être amenée à travailler avec un beau mannequin hawaïen Tai Nikko.

J'ai beaucoup plus apprécié ce tome de mai par rapport aux deux derniers. On retrouve enfin Mia dans un jeu de séduction et le récit porte bien son nom de New Romance. J'ai trouvé que le récit était exactement celui qu'on s'attend à avoir lorsque l'on achète ce livre.

Bien sur, on ne changera pas le personnage principal, Mia, qui reste vulgaire, à l'esprit étroit et avec une culture plus que limitée. À part les muscles et le sexe, on peut dire qu'elle n'a pas d'autres grands centres d'intérêt.
Ce mois-ci, le récit est axé sur la soeur de Mia et son avenir. Elle se montre parfois bien plus mature que sa soeur et bien plus cultivée.

Cependant, dans cette nouvelle aventure, la mission de Mia est totalement mise de côté et seule compte sa romance avec le bel hawaïen. J'ai cependant beaucoup aimé découvrir certains aspects de la culture de ce beau pays.

J'ai davantage aimé cet opus de la saga car on retrouve Mia dans une histoire qui répond à la ligne décrite par la saga depuis son lancement. Elle découvre la culture hawaïenne et on en apprend davantage sur sa petite soeur et l'avenir qu'elle se construit. Je vais continuer cette saga, j'ai bien envie de savoir que réserve le tome suivant d'après ce qui est annoncé à la fin !
Lien : http://vibrationlitteraire.c..
Je continue d'apprécier énormément le format – court – et le rythme de publication – mensuel – de Calendar Girl. Même si je n'accroche pas à chaque opus, j'ai toujours une certaine hâte de lire l'épisode suivant !

Au mois de mai, notre escort girl Mia change quelque peu de travail. Cette fois-ci au lieu d'être au bras d'un beau chef d'entreprise, d'un artiste ou d'un sportif, elle est engagée en tant que modèle pour une marque célèbre de maillot de bain. Sur les plages d'Hawai où se prennent les photos, elle fait la rencontre de son partenaire Tai Nikko, pour qui elle a un coup de foudre immédiat. Il est grand, fort, musclé, bronzé, tatoué… On en salive tout comme notre héroïne. Pour en rajouter à ce cadre idyllique et cette romance de vacances, la soeur et la meilleure amie de Mia la rejoignent pour le plus grand plaisir de celle-ci ! C'est l'occasion d'avoir des conversations sérieuses au sujet de leurs avenirs respectifs, mais aussi de bien s'amuser.

Dans cet opus, l'auteure offre à son personnage un break dans sa tournée d'escort girl. La dimension du travail est plutôt mise sur le côté pour permettre à Mia de respirer face à la nature, dans les bras de Tai et de se retrouver avec elle-même, mais aussi avec sa soeur adorée. de son employeur, on ne sait pratiquement rien. Angel D'amico est le styliste et le photographe de sa marque et cherche à représenter cette fois-ci les femmes dans leur beauté naturelle. Pas question donc de mannequins maigrelettes ! Il mise sur les belles formes des modèles de tailles supérieures. J'apprécie beaucoup qu'Audrey Carlan nous rappelle à plusieurs reprises que son héroïne – bien qu'ultra sexy – n'est pas une fille obnubilée par son corps. Avec les canons de la société actuelle, je me la représente généralement selon les affiches pendues dans les magasins de sous-vêtements. Cependant, il est évidemment que Mia est différente de ces filles, grâce à ses formes plus marquées. Alors que j'avais critiqué dans le volume précédent les propos de Mia et de Mason très machistes, j'ai préféré ici la promotion du corps naturel des femmes, même si elles ont des bourrelets !

Au niveau de la romance, je trouve qu'on a été bien servie dans cet opus ! Les deux derniers s'étaient davantage intéressé à l'amitié et à l'amour à longue distance entre Mia et Wes. Ici, elle reprend confiance en elle après s'être sentie quelque peu trahie par son premier amour et ainsi on commence à voir son image s'effacer. J'ai personnellement beaucoup aimé Tai, non seulement pour son physique de Dieu, mais aussi pour sa sensibilité et sa gentillesse. Je dirais même qu'il s'agit de mon « homme du mois » préféré jusqu'à présent.

La confrontation des deux soeurs a également apporté un grand changement dans le schéma narratif de l'épisode de mai. Leur relation s'est davantage dévoilée entre ces pages, montrant tout l'opposé que Maddy est par rapport à sa soeur Mia. L'annonce de ses fiançailles a particulièrement marqué sa grande soeur, qui peine toujours à trouver un homme sérieux dans sa vie. Je trouve ça plutôt bien que l'auteure compare à ce point ces deux personnages, même si je trouve que c'est un peu exagéré du côté de la cadette : se fiancer à 18 ans avec son premier copain, c'est quand même un peu fort :p Enfin, tout ça pour dire que Mia est à la recherche de la personne avec qui elle formera un « tout », et qu'on lui souhaite tout de même de le trouver au terme de cette année, que ce soit avec Wes ou un autre 🙂

Pour terminer, parlons un peu de l'érotisme présent dans ce volume. Il s'était fait plutôt discret dans les tomes précédents, mais l'auteure se réconcilie avec ce style cette fois-ci. Il y en a beaucoup ! Et généralement très détaillé ! Un peu de « too much », alors qu'on s'était habitué à plus de simplicité.

En conclusion, j'ai plutôt bien aimé ce cinquième opus de la série Calendar Girl. On renoue ici avec un peu plus de romance, tout en prenant une pause des soirées mondaines et autres projecteurs sociaux. le temps pour Mia de se recentrer sur elle-même et de retrouver sa meilleure amie et sa soeur sur les belles plages exotiques d'Hawai. Je ne pense jamais avoir de coup de coeur pour cette série, mais cet épisode est sans doute mon préféré jusqu'à présent.
Lien : https://livraisonslitteraire..
Dans ce tome, Mia s'envole pour Hawaï où elle est égérie d'une marque de maillots de bain.
Comme par hasard, elle croise un mec, beau comme un dieu, qui se prénomme Taï, et qui va lui faire passer les nuits les plus torrides qu'elle est connue!!! Comment dire... tu penses ça quasiment à chaque tome Mia... ça devient un peu redondant!

En revanche, ce que j'ai apprécié dans ce livre, c'est le fait qu'elle partage ce voyage avec ses proches, sa soeur et sa meilleure amie, ce qui nous permet de voir une autre facette, plus touchante, de notre héroïne. On voit même évoluer la relation qu'elle a avec sa petite-soeur qui entre dans l'âge adulte et que l'on voit grandir au fur et à mesure des tomes.

Au final, ce n'est pas celui que j'ai préféré dans cette saga et je suis partagée qu'en a la suite: Est-ce qu'on va tomber dans la redondance jusqu'à décembre? Où va-t-on être surpris par les prochains clients de notre Calendar Girl?
En parlant de client, Monsieur Juin sera un politicien d'un certain âge qui a besoin d'une femme "trophée" uniquement, sans supplément. Cela peut être intéressant et surprenant, jusqu'au moment où on apprend que ce dernier à un fils d'une trentaine d'années qui est, comme par hasard, célibataire!
Mia, à toi de voir et de faire les bons choix ... Surprend moi!!!
Direction: Washington...