Une romance tendre

Kate, est une jeune femme, qui vient de vivre un drame de plus dans sa vie, sa seconde maman est décédée, elle se retrouve aujourd'hui orpheline, avec un petit ami, qui n'en n'ai pas réellement un. Quand son patron et ami, lui propose, une itw du célèbre LJ lawson, tout le monde dans son entourage, pense que c'est l'opportunité pour elle, de reprendre du poil de la bête. Si seulement

Qui est réellement LJ lawson ?

Rien qu'avec toi, est une romance romantique, qui se devine facilement, avec une légère surprise, à la fin, cependant, si vous souhaitez lire une comédie romantique, comme si vous regardiez un téléfilm de 13h, ce livre est pour vous.

Kate est orpheline de père et mère, seule dans la banlieue de Chicago, elle trouvait son inspiration dans son travail de journaliste. Cependant, depuis quelque temps ses collègues et amis, la trouve, morose, triste, elle ne trouve plus aucun plaisir dans son travail, elle la jeune femme si expansive autrefois. En l'envoyant faire une interview dans le domaine, viticole du célèbre et non moins discret LJ lawson, son rédacteur en chef, pensait qu'elle allait pouvoir reprendre de la bête. Kate, est une demoiselle, très douce, vivement simplement dans un appartement, avec pour son seul compagnon son poisson rouge, son petit ami, est son voisin. Cette jeune femme qui croit en tous les signes que la vie, lui apportent, aspire au bonheur, sans vraiment penser qu'il puisse être pour elle.

Rien qu'avec toi, est une romance, qui m'a fait voyager, dans un coin discret de la Californie, au milieu des vignes, et plonger dans la passion d'un homme qui est de partager.

Cette romance, est certes facile, on découvre sa trame, très rapidement, cependant, l'auteure, réussie, au travers, de beaucoup de simplicité, à nous faire ressentir, de l'empathie, et une tendresse particulière pour ses deux vies, qui se croisent alors qu'elles n'étaient pas du tout destiné à l'être. Des sujets difficiles qui sont abordés, avec beaucoup de délicatesse, sensibilité, mettant en avant une maladie, méconnue, et qui touche des millions de personnes.

René carlinho à une signature identifiable, elle écrit des romances empli de sensibilité, passion, elle fait ressortir de ses personnages principaux, la plus pure, franchise.

Rien qu'avec toi, est une romance envoûtante, qui vous fera, passé un agréable moment de passion et tendresse.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..
⠀⠀⠀⠀⠀𝕬 𝖓𝖎𝖈𝖊 𝖘𝖚𝖒𝖒𝖊𝖗 𝖗𝖊𝖆𝖉𝖎𝖓𝖌

Ce roman peut être perçu comme une bouffée de chaleur. Nous y découvrons la vie assez fabuleuse de Kate ainsi que de son aventure qui l'a mené malgré elle à la rencontre un milliardaire dont elle ne se doute en aucune seconde à qui elle fait face. Ce roman est assez facile à lire mais lorsque l'on se trouve vers les dernier chapitre, nous pouvons facilement deviner la fin. Ce qui ne m'a pas vraiment plus. Un roman sympathique pour cet été. Pas beaucoup de suspense dommage on se doute vite de qui est Jamie et de la fin de l'histoire. Mais c'est plutôt bien écrit.

C'est une histoire magnifique et mérite de se faire plus connaitre ! La première fois que je lis une histoire de cette auteure et je suis déjà conquise ! On pourrait dire que je suis tomber amoureuse de la plume de l'auteur ainsi que a la manière qu'elle utilise pour tourner les phrases. Quel magnifique roman ! Oui, on pourrait considere que ce roman est tomber dans certains cliche mais please, que j'ai adoré le lire ! 💙

𝐸𝓁𝓁𝓎 🍂
Lien : https://www.instagram.com/le..
Une jolie histoire très émouvante...

J'ai lu très rapidement ce livre.L'écriture est fluide,on est vite transporté dans l'histoire de Kate,dont la vie semble s'acharner sur elle après la perte de sa mère,puis de sa mère de coeur.

Les larmes me sont venus plusieurs fois,c'est une histoire très attendrissante,mais si à certains moments,on se doute ce qu'il va se passer.Je pense que je lirai avec plaisir d'autres livres de cette auteur
Une romance sympathique et agréable à lire mais un peu trop prévisible à mon goût.

Journaliste cantonnée à la rubrique « Faits divers », Kate se sent perdue. La perte récente de celle qu'elle considérait comme sa mère et sa situation amoureuse chaotique ne sont pas les meilleurs atouts pour s'en sortir. C'est alors que son ami et patron lui propose de se rendre dans un vignoble pour aller interviewer le patron, R.J. Lawson, un milliardaire, génie de l'informatique récemment reconverti dans l'exploitation viticole.
Mais les débuts de Kate dans le journalisme de terrain s'annoncent compliqués. le milliardaire va de suite la prendre en grippe et se montrer exécrable. Il ira même jusqu'à lui faire des avances déplacées. Kate n'a qu'une envie rentrer chez elle. Mais elle a un article à écrire. L'article de la dernière chance. Heureusement, elle va pouvoir compter sur l'aide des employés du domaine pour l'aider dans sa tâche. Et particulièrement sur celle de Jamie, l'homme à tout faire de l'exploitation. Très vite, Kate va tomber sous son charme. Mais Jamie est-il réellement celui qu'il prétend être ?

Kate est une jeune femme fragile, déprimée par la perte de sa mère de substitution et un peu naïve. En couple avec son voisin, leur relation est loin d'être fusionnelle. Il a plus le rôle d'un amant que d'un petit ami véritable. Plus seule que jamais, aujourd'hui, elle n'a plus que son travail auquel se raccrocher. Et aussi aux élucubrations d'un homme dans le métro. Kate s'accroche aux petites phrases qu'il répète sans cesse dont « Vous êtes ce que vous avez ». Mais Kate ne possède pas grand-chose et ne peut compter que sur elle-même. Cela lui confère une certaine force mais l'aveugle aussi. Son petit côté candide et naïf est à la fois touchant et énervant.
Heureusement, le personnage de Jamie relève un peu le tout. Drôle, sexy et attentionné, il est le personnage emblématique de ce roman. Sans sa personnalité à la fois enjouée et mystérieuse, l'histoire aurait beaucoup moins d'attrait. Il apporte un réel plus au scénario.
Et pourtant l'histoire reste prévisible. On devine très vite que Jamie cache un secret et qu'il n'est pas celui qu'il prétend être. Seule Kate n'y voit que du feu. J'ai trouvé dommage que le scénario soit aussi transparent. Il n'y a aucun effet de surprise et cela gâche un peu la lecture. L'héroïne nous apparait encore plus agaçante.
Pourtant, malgré cela, je me suis surprise à adhérer à l'histoire. Je suis entrée dedans en quelques chapitres pour ne plus la lâcher avant la fin. Tout un flot d'émotions m'a parcouru au cours de cette lecture : j'ai été irritée par le comportement de Kate, attendrie par celui de Jamie, charmée, triste… J'ai souri à plusieurs reprises et pesté aussi. Bref, cette lecture ne m'a pas laissé indifférente.
Avec ce roman, j'ai découvert la plume de Renée Carlino. Même si je n'ai pas été transcendée, j'ai apprécié son style. Je l'ai trouvé fluide, facile et agréable.
Un premier roman qui me donne envie de poursuivre ma découverte des romans de l'auteure. Un moment de lecture agréable, sans prise de tête. Un bon roman feel good à lire an cas de petite baisse de moral. Il vous redonnera le sourire !
A quatre mains, le premier roman de Renée Carlino, avait été une franche réussite. Mon avis est un peu plus mitigé pour ce second livre, car l'écriture de l'auteur semble avoir changé. J'ai été un peu moins emballée par l'histoire et j'ai trouvé cette héroïne un peu fade. L'auteur nous avait fait forte impression, pourtant, grâce à l'émotion qui se dégageait de son premier livre. Dans Rien qu'avec toi, l'émotion arrive sur le tard pour disparaître quelques chapitres plus loin, et c'est dommage… Une histoire tout de même intéressante, qui nous fait passer un bon moment notamment grâce au décor viticole.
Lien : http://smallthings.fr/lespet..
Ayant lu le précédent livre de cette auteur, A quatre mains, et pour lequel j'avais eu un avis mitigé, je me suis tout de même lancée dans la lecture de celui-ci.

Dès les premières pages nous entrons dans la vie de Kate, journaliste, qui doit se rendre à Napa, en Californie, pour interviewer un milliardaire qui s'est retiré dans un domaine viticole.
Sa première rencontre avec le milliardaire R.J. Lawson ne se passe pas aussi bien que Kate l'avait espéré. Pourtant, quand elle croise la route de Jamie, l'homme à tout faire du domaine depuis longtemps, elle va petit à petit s'ouvrir et laisser derrière elle la mauvaise impression qu'elle s'était faite à son arrivée.

L'auteure a su trouver les mots justes.
Nous arrivons facilement à nous mettre dans la peau de Kate et on ne peut que lui souhaiter d'être enfin heureuse.

Elle n'a pas eu une vie facile, comme si celle-ci était vouée à une vie totalement solitaire.
Mais grâce à Jamie, elle avance et on pourrait même croire qu'il est sa lumière au bout du tunnel ... sauf qu'ils n'habitent pas dans le même pays. Kate se pose tout un tas de questions que l'on peut comprendre parfaitement et Jamie a beau être adorable voire même trop beau pour être vrai, Kate redoute son retour à sa vie « normale ».

Mais les choses ne sont pas toujours ce que l'on croit et Kate va en faire la douloureuse expérience.

Les pages se tournent assez facilement. Curieuse de nature, j'ai continué ma lecture en espérant plus de suspense.
Malheureusement, j'avoue avoir découvert le dénouement trop rapidement, ce qui m'a un peu frustrée, j'aurais aimé davantage de rebondissements, surtout dans la première partie.
Ceci étant dit, cela reste malgré tout une belle histoire d'amour, d'autant plus que l'auteure a une plume particulière qui fait vivre ses personnages comme si on les connaissait vraiment et les rend encore plus attachants.
Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
J'avais beaucoup appréciée le 1er livre de cette auteure alors je m'attendais à mieux qu'à ce livre que je qualifierai de petit roman d'amour, à la Harlequin. Très déçue.
J'ai vraiment beaucoup apprécié Rien qu'avec toi. Ce livre est plus profond qu'il n'y parait de par les messages d'éveil spirituel et de conscience de soi distillés tout le long du récit, même si, à la final, nous nous retrouvons dans une histoire d'amour avec les codes habituels de la romance contemporaine/New adult. Notre héroïne Kate, au début du livre, ressent une profonde solitude et un isolement affectif malgré le fait qu'elle ait un bon boulot de journaliste à Chicago avec des collègues en or, un appartement sympa et un voisin "sex-friend" toujours prêt à la culbuter à la laverie du sous-sol de leur immeuble. Sa vie sera pourtant totalement chamboulée en rencontrant un sublime californien, Jamie, jeune trentenaire qui vit une vie simple et limite résiliente d'homme à tout faire sur le domaine viticole d'un génie en informatique milliardaire reconverti. Jamie est sexy et gentil. Il aime la nature et les ballade en mer sur bateau qu'il a retapé lui-même, mais il est aussi attentif aux malheurs des autres en servant des repas comme bénévole dans un centre pour SDF. Face à cet "homme idéal", Kate va se poser de nombreuses questions par rapport à leur histoire d'amour toute neuve qui semble idyllique au premier abord mais est peut-être peu réaliste sur le long terme vu que notre héroïne doit bien un jour rentrer à Chicago et laisser la Napa Valley derrière elle. Et puis, il y a aussi ce mystère qui plane autour de Jamie, qui, une fois que la jeune femme l'aura découvert (que nous, lecteurs comprenons très rapidement, cela dit...) pourrait remettre tout en question....Je vous recommande totalement ce livre, surtout si vous pensez-vous vous aussi que le hasard n'existe pas mais qu'il n'y a que des signes et des synchronicités placés sur notre chemin et qu'il suffit d'ouvrir les yeux et de savoir les interpréter. (et aussi, si vous aimez les beaux californiens musclés et proches de la nature)....

Ma note : 17,50/20
Lien : http://lespassionsdeviedefun..
J'avais entendu que du bien de Renée CARLINO, je n'ai donc pas hésité un instant pour me lancer dans cette lecture. Une histoire qui a tout pour plaire: un cadre idyllique, des personnages attachants, une douce romance et le "GRAND AMOUR".

Kate est une jeune femme de 26 ans qui est complètement perdue. Elle vient de perdre Rose, sa mère de substitution. Plus rien ne va, même son métier de journaliste et son petit ami Stephen ne peuvent changer ça. Elle est imprégnée par la solitude et des peurs qui l'empêchent d'avancer.Elle est en train de sombrer et d'emporter tout ce qu'elle a avec elle. Mais alors qu'elle pense être licenciée, son patron va lui confier l'interview d'un milliardaire viticole. À partir de cet instant, Kate va vivre des choses qui vont la faire évoluer. Vous ne pourrez que vous attacher à son personnage.

Jamie est un très bel homme qui derrière ces airs de beau gosse cache une sincère sensibilité. Il va être présent pour Kate et va beaucoup l'aider. Il se dégage de lui une certaine force. Dès leur rencontre à Kate et à lui, on devine facilement que quelque chose de fort se passe entre eux.

J'ai été totalement embarquée par cette histoire. Les émotions sont belles et bien au rendez-vous. Et même si, j'ai deviné facilement l'intrigue. J'ai tout de même eu un grand plaisir à découvrir leur tendre histoire. Alors s'en plus attendre, je vous laisse découvrir "Rien qu'avec toi"...
Lien : http://bouquinebook.wixsite...