Secrets dévoilés tome 3 sur 4
J'ai lu (06/01/2010)
3.5/5   3 notes
Au cours d'une partie de cartes enfiévrée, le comte de Valigny n'a pas hésité à miser la main de sa fille illégitime, Camille. Étrangement, cette exquise jeune femme a ému le cynique Kieran de Rothewell. Et cette beauté lui appartient désormais puisqu'il a gagné. Mais qu'en fera-t-il, lui, le loup solitaire blasé par une vie d'excès? D'emblée, Camille lui propose un marché : il l'épouse et lui fait un enfant. Ensuite, elle le dédommagera grâce à sa dot et il pourra ... >Voir plus
Que lire après Secrets dévoilés, tome 3 : Jeux de l'amour, jeux du destin Voir plus
La vie à Londres était en train de le tuer. L'oisiveté était un poison se déversant dans ses veines.Jusqu'à aujourd'hui, il pouvait compter sur les doigts d'une seule main les fois où il avait eu recours aux services d'un docteur. Ces gens vous faisaient plus de mal que de bien.
Il perdait son temps. Mais n'était-ce pas ce qu'il cherchait? L'alcool, le sexe, le jeu... tout ce qui pouvait faire oublier à un homme la réalité de la vie.
Pour être honnête, il devait admettre que la poursuite des plaisirs ne parvenait plus à lui dissimuler ce qu'il était. Et l'alcool, comme il commençait de s'en apercevoir, ne suffisait plus à lui embrumer l'esprit.
Le désir était devenu de plus en plus vif au fil des années, douloureux comme la lame d'un poignard s'enfonçant lentement dans son cœur.
Vous savez mieux que personne comme il est important d'élever un enfant convenablement... ou, du moins, les dégâts qui en résultent lorsqu'un enfant ne reçoit pas une éducation convenable.
Si un homme n'est pas digne de votre affection, il ne faut l'épouser sous aucun prétexte. Vous vous destineriez tous deux à une vie misérablement vide.

Video de Liz Carlyle (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Liz Carlyle
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
------------------------------------------------------------------
Récapitulatif des livres cités GRAPHIQUE : ? The Art of Tangled de Jeff Kurtti ? Rêves de princesses de Disney ? Gisèle Alain, tome 5 de Sui Kasai ? Arte, tome 3 de Kei Okhubo ? A Silent Voice, tome 5 et 6 de Yoshitoki Oima ? Bride Stories, tome 3 et 7 de Kaoru Mori ? 20 histoires de fées des neiges
ROMANS : (6.43) ? La perle rare de Laura Lee Guhrke ? La belle héritière de Liz Carlyle ? Les traversées de Solange Delhomme ? Personne d'autre que lui d'Erin Butler ? Hors limites, tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry ? Dans la peau d'Erica de Michelle Painchaud ? Kayla Marchal, tome 1 : L'exil d'Estelle Vagner ? Tant qu'on rêve encore de Chris Killen ? Les filles au chocolat, tome 5-3/4 : Coeur poivré de Cathy Cassidy ? L'atelier des poisons de Sylvie Gibert ? Jusqu'à l'aube, tome 1 : La hyène de Perrine Rousselot ? Eldorado d'Hina Corel ? Des romances et des mots de Collectif ? Nouvelles Do Brasil de Collectif ? Colocs (et plus) d'Emily Blaine ? Les héritières, tome 1 : Il était une fois un duc de Tessa Dare ? Partir de Tina Selkis ? Entre mes mains le bonheur se faufile d'Agnès Martin-Lugand ? La ronde des désirs impossibles de Paola Calvetti ? L'agence de Madame Evensong, tome 1 : Dans les bras d'une héritière de Maggie Robinson ? Immaculée de Robin Detweiler ? Angelfall, tome 3 : L'ultime espoir de Susan Ee ? le silence de Mélodie de Sharon M. Draper ? André retrouvée de Sophie Kinsella ? Let the storm break de Shannon Messanger ? Grotesque, tome 1 : La belle et le maudit de Page Morgan
------------------------------------------------------------------
Mon blog : http://bloggalleane.blogspot.fr/ Ma page FB : https://www.facebook.com/pages/Le-blog-de-Galleane/137798319627169?ref=hl Twitter : https://twitter.com/GalleaneL Ins