La Contrée d'Elyon tome 4 sur 5

Danièle Laruelle (Traducteur)
Bayard Jeunesse (09/07/2009)
3.86/5   14 notes

A bord du Warwick Beacon, Alexa voyage sur l'Océan de Solitude vers une destination connue du seul capitaine, Roland Warvold. Celui-ci à une histoire à conter à la jeune fille, celle de son enfance avec son frère Thomas. Car Alexa doit découvrir bien des secrets avant d'affronter une nouvelle fois Abbadon, l'esprit du mal, qui sévit à présent sous la forme d'un redoutable monstre marin...

Que lire après La Contrée d'Elyon, Tome 4 : Au coeur des brumesVoir plus
Que d'aventures et de suspense !! L'enfance et la vie de Thomas et Roland fut plus que mouvementée ! C'était une bonne idée que de dévoiler le passé de la Terre d'Elyon et des frères Warvold. le roman s'arrête juste avant une découverte majeure, quelle frustration… vivement le tome 5 !
J'ai découvert cette série de livre par hasard et j'avoue l'avoir adoré. Je vais tout de même prendre des pincettes car je l'ai lu il y a plus de 10 ans, mais je l'avais dévoré. J'ai lu tous les tomes en l'espace de quelques jours, happé par cet univers.
Je pense qu'il s'agit d'un bon roman jeunesse !
Lien : https://www.instagram.com/le..

Videos de Patrick Carman (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick Carman
Tu aimes avoir peur ? Retrouve ici 5 livres qui vont te donner la chair de poule !
Le grand livre de l'horreur, tome 1 : Dans le château de Dracula de N.M. Zimmermann : https://www.babelio.com/livres/Zimmermann-Le-grand-livre-de-lhorreur-tome-1--Dans-le-chate/934083
Ils n?auraient jamais dû retourner dans cette maison d?Arthur Ténor : https://www.babelio.com/livres/Tenor-Ils-nauraient-jamais-du-retourner-dans-cette-mais/509011
Scary Stories : Histoires effrayantes à raconter dans le noir d?Alvin Schwartz : https://www.babelio.com/livres/Schwartz-Scary-Stories--Histoires-effrayantes-a-raconter-d/1160127
Skeleton Creek de Patrick Carman : https://www.babelio.com/livres/Carman-Skeleton-Creek-Tome-1--Psychose/237919
Colorado Train de Thibault Vermot : https://www.babelio.com/livres/Vermot-Colorado-train/970816
Crédits musique : Haunted House par Myuu https://soundcloud.com/myuu/haunted-house (licence CC BY 3.0)