Piper Fallon tome 2 sur 2

Steven Cuvelliez (Traducteur)
EAN : 978B09RTH6QP3
Collection Infinity (19/10/2022)
4.14/5   7 notes
Avant, je chassais les sorcières. Maintenant, je vis avec l’une d’entre elles.

Comme si la situation n’était pas déjà assez compliquée comme ça, mon passé de chasseuse de primes surnaturelle ne me rend pas vraiment populaire dans les nouveaux cercles que je fréquente. Étonnant, je sais !
Quelqu’un veut ma peau.
Malheureusement pour cette personne, je suis plutôt douée pour tromper la mort. Ce qui n’empêche pas Ronan de faire son mâle alp... >Voir plus
Que lire après Piper Fallon, tome 2 : La meilleure défense, c'est l'attaqueVoir plus
Chronique de Diana :

Tellement contente de retrouver Piper, son mauvais caractère. Cette héroïne asociale est en pleine transition vu qu'elle se retrouve avec une sorcière pour aime et un démon comme prétendant. Elle est aussi très forte pour trouver les embrouilles et y être jusqu'au coup. Et plus que tout, elle est habituée à mener la dance.

Manque de chance pour elle, depuis la chute de Lucifer et ses dernières aventures, Ronan a décidé de reprendre les rênes du jeu et il est déterminé à faire que Piper lui revienne.

Il y a une partie de l'intrigue qui reste prévisible mais qui va aussi avec cette configuration entre les personnages et ce genre. le rapprochement Ronan/Piper est inévitable et même si la tension est palpable, l'on sait qu'entre eux c'est inévitable pour le développement de Piper.

Par contre l'autre côté de l'intrigue reste moins prévisible et il est plaisant de comprendre qui est derrière les attaques.

J'aime beaucoup cet univers, qui est impitoyable mais aussi addictif. Pas de temps mort, les actions s'enchainent et l'on se prend au jeu à tourner les pages sans pouvoir s'arrêter un seul instant.

J'ai adoré, en toute honnêteté c'est vraiment le rythme et les intrigues qui me plaisent le plus dans ce style de configuration. Je vous encourage plus que vivement à plonger vous aussi aux côtés de Piper et Ronan, vous allez vous éclater.

La plume est toujours aussi efficace et l'auteure n'épargne pas vraiment les lecteurs comme ses personnages. Maintenant reste à voir comment elle fera évoluer tout ce petit monde mais une chose est certaine, le chaos n'est pas prêt de s'arrêter.
Lien : https://followthereader2016...