L'école crinoline tome 2 sur 4
BD KIDS (30/01/2013)
Venues du royaume des Vikings ou des sables brûlants de l'Arabie, les petites pensionnaires de l'école Crinoline écoutent avec attention mademoiselle Milune. En suivant ses conseils, toutes rêvent de devenir un jour de belles princesses. Mais une chose est certaine: elles sont déjà copines pour la vie!
Que lire après L'école Crinoline, tome 2 : Copines pour la vieVoir plus
Des petites histoires amusantes, des dessins mangas très mignons et des petites princesses charmantes !
Ce livre est très amusant et très marrant ! Je trouve l'idée originale de mettre en scène les princesses quand elles sont petites et qu'elles vont à l'école des princesses. Les pages sur les princesses moins connues sont intéressantes car elles permettent de découvrir de nouvelles princesses.
Bref, un bon petit livre conseillé aux enfants !

critiques presse (1)
BulledEncre
22 mars 2013
Le scénariste traite de sujets comme l’amitié sincère, les premiers sentiments amoureux et d’autres, bien sûr, d’une manière très abordable pour la tranche d’âge visée. Grégory Saint-Félix, quant à lui, met son trait manga au service de la série et rend l’ensemble absolument kawaii.