Troisième opus des aventures de Marcus et Sandra avec Rome en toile de fond. Blackout, la folie s'empare de la ville, un nouveau tueur profite de la situation et, au fil des pages, on va découvrir un vaste complot « Dan Brownesque ».
Pas le meilleur livre du maestro mais ça reste agréable à lire même si, définitivement, je préfère son autre série avec Mila Vasquez.

Deuxième essai chez cet auteur de polars, le premier avait déjà été compliqué mais la fin était à la hauteur, je me suis donc décidée à lui accorder une nouvelle chance.

Nous sommes à Rome, quelques heures avant que la ville ne bascule dans le chaos total plongé dans les ténèbres électriques pour 24h (je ne vous raconte pas pourquoi c'est complétement improbable…) L'auteur va nous embarquer dans une mission de la dernière chance en nous plongeant dans l'ésotérisme, les templiers etc… mais pour le compte on est loin du Nom de la rose…

Globalement pas crédible et du coup assez inintéressant.

Décidément, le polar italien c'est pas ma tasse de thé.

Une énième histoire de ténèbres et de sociétés secrètes. Malheureusement, les personnages et l'intrigue ne sont pas assez fouillés. Trop superficiel.